Affiche New York Section Criminelle

Critiques de New York Section Criminelle

Série de (2001)

Goren, my Precious

C'est bien simple : qu'elles soient criminelle, judiciaire ou spéciale, je confonds toutes les séries et ses dérivées ! Mais, mais, dans celle-ci, il y a Vincent D'Onofrio et ça change tout. Cette espèce de parfait mélange entre Gil Grissom et Columbo est un vrai régal. Il a la discrétion du premier et la perversité du second. Il connaît le meurtrier dès le début de l'épisode et à la fin, ben... Lire l'avis à propos de New York Section Criminelle

Avatar palouka
palouka ·

La série où il y a un cafard interstellaire et une star du rock dedans

New York : section criminelle, c’est la seule série policière que je suis parvenue à suivre assidûment jusqu’à la neuvième saison (jusqu’à la séparation du couple phare et pionnier de la série en somme). J’ai commencé par la suivre, en pointillés et dans le désordre le plus complet, sur une célèbre première chaîne avant de me fendre de l’achat des DVDs, ce qui m’a permis notamment de goûter à la... Lire l'avis à propos de New York Section Criminelle

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

Critique de New York Section Criminelle par Bung

La structure est plutôt éprouvée - plus d'une dizaine d'années à faire pour ainsi pareil dans toutes ses franchises, Dick Wolf commence à maîtrisé son coup de poignée. Ce qui est fort appréciable, dans cette série, c'est l'ambiance parfois un peu glauque, renforcé par les résolutions où chaque participant (dont les flics d'ailleurs), souffre d'une grosse tare psychologique. Le flic principal,... Lire la critique de New York Section Criminelle

Avatar Bung
Bung ·

Critique de New York Section Criminelle par sylith

pour les amateurs de séries policières "classiques", c'est vraiment une des meilleures avec des enquêteurs vraiment intéressant même si l'apparition de nouveaux binômes fait un peu peur ( j'adore trop le personnage de robert goren pour accepter quelqu'un d'autre à sa place...), mister big et monsieur jurassic park s'en tirent plutôt bien dans leurs personnages respectifs( un qui joue la brute... Lire la critique de New York Section Criminelle

Avatar sylith
sylith ·

Critique de New York Section Criminelle par dominique5933

J'adore cette série mais uniquement avec Bobbie Goren et Eames. Bobbie est très cultivé et a une approche psychologique très prenante. Tous deux se complètent bien car Eames, l'enquêtrice femme prend sa place peu à peu. les intrigues sont bien ficelées. La particularité de cette section criminelle est d'être chargée des enquêtes "délicates".. Après 6 saisons, voilà qu'on nous les remplace en... Lire l'avis à propos de New York Section Criminelle

Avatar dominique5933
dominique5933 ·

Saisons 8 & 9

Saison 8 "J'ai rêvé New-York! J'ai rêvé New-York! J'ai rêvé New-York! New-York City sur Hudson" (Yves Simon / "J'ai rêvé New-York"). Je reprends mon visionnage de "Criminal Intent" (3ème série de la franchise Law & Order) après quelques années de pause, et ça fait un bien fou. Certes, cette 8ème salve d'épisodes est peut-être la + faible mais ça ne m'empêche pas... Lire la critique de New York Section Criminelle

Avatar maxwell39
maxwell39 ·

My name is Goren, Detective Goren.

La série des New York sont très chers a mon coeur pour diverses raisons : - La premiere étant que tout les evenements se déroulent comme dans la vraie vie avec beaucoup de psychologie, on voit que Dick a travaillé ses personnages pour qu'ils soient a notre image, que les acteurs sont pas choisis par hasard. - La deuxieme est la qualité constante de la série a nous proposer des histoires, pas... Lire la critique de New York Section Criminelle

Avatar Ilyas Akhrif
Ilyas Akhrif ·

Aucune critique

Bonjour je m'appelle Mélissa 26 ans de Dieppe voilà je suis la série New York section criminelle depuis déjà 12 ans et je trouve que Vincent d'onofrio and Kathryn erbe forme un excellent duos bisou je vous aimes fort Lire la critique de New York Section Criminelle

Avatar Maviekathrynerbe
Maviekathrynerbe ·

Critique de New York Section Criminelle par Laurent Bernard-Granger

Je pense que c'est probablement la meilleur des séries produites par Dick Wolf. L'approche de l'homicide est différente et très psychologique.Vincent d'Onofrio est remarquable dans le rôle du flic qui se met à la place du tueur !. Son remplaçant, Chris Noth est moins convaincant. dommage. Lire la critique de New York Section Criminelle

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·

Peu d'action mais un résultat de haute tenue

Tous les éléments des séries Law & Order sont là pour ce nouveau spin-off qui se penche sur l'exploration psychologique des suspects. Les points forts : des épisodes au diapason et Vincent D'Onofrio d'une présence dans son jeu d'acteur, comment dire, charismatique. Lire la critique de New York Section Criminelle

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·