Affiche Newport Beach

Critiques de Newport Beach

Série de (2003)

Welcome to the O.C, Bitch!

Je me souviens très bien la première fois que je suis tombé Newport Beach, c'était un samedi après midi pluvieux et je cherchais désespérément un truc à la télé. Je suis alors tombé dessus, et alors qu'habituellement je fuis ce type de programme, je me suis regardé l'épisode en entier, puis le suivant. Déjà Newport Beach c'est un peu une série maudite: oh bien sur il faut pas déconner c'est pas... Lire la critique de Newport Beach

Avatar Julien82
Julien82 ·

La vie est n'a pas de sens.

Non, elle n'en a pas. Si elle en avait, The OC ne se serait jamais jamais jamais arrêté. (et on aurait trouvé un moyen de faire revenir Mischa Barton dans la série parce que même si Marissa était pénible, Mischa, on l'aime) Heureusement que la dernière saison de The OC est aussi sa meilleure. Complètement perdue dans les nuages illicites dans lesquels devaient flotter Josh Schwartz et sa clique,... Lire l'avis à propos de Newport Beach

Avatar antarctica
antarctica ·

Critique de Newport Beach par Gondorsky

Beaucoup trouveront que The O.C. est une série mineure, sur laquelle il n'est pas utile de s'attarder. Personnellement je ne suis pas cet avis. The O.C. est en fait une rareté, voire un ovni parmi les séries à destination des ados. En premier lieu parce qu'elle a une identité singulière comparée à la platitude niaiseuse et au verbiage chiantissime de la plupart d'entre elles. Il y avait du... Lire la critique de Newport Beach

Avatar Gondorsky
Gondorsky ·

Critique de Newport Beach par taocritik

The OC n'est pas une série parfaite, mais c'est l'un de mes teen shows préférés. Le mélange entre le soap et la comédie est parfait, les adultes ne font pas tapisserie (Julie Cooper est pour moi le meilleur personnage de la série). Et un quatuor de jeunes acteurs excellents. La saison 1 aurait très bien pu se suffire à elle même. Les saisons 2 et 3 sont clairement en dessous, avant de tout... Lire la critique de Newport Beach

Avatar taocritik
taocritik ·

Sons of the beach

C'est un soap qui se distingue aisément de ses pairs (Beverly Hills & co). Un cocktail idéal, mélange du meilleur de Once & again et de My so-called life avec une touche de glamour et d'irréel californiens. Si la série, ici et là, conserve le pire du genre (surtout au début de la première saison), elle détourne et transgresse la loi des scories suffisament tôt pour renouveler le ton d'un genre... Lire la critique de Newport Beach

Avatar m_le_mauduit
m_le_mauduit ·

Critique de Newport Beach par benjaminrabier

Je ne suis pas objectif une seule seconde sur cette série qui m'a fait succomber dès son exceptionnel pilot. J'ai eu très peu de coup de coeur série au cours de ma très courte vie de sériephile mais The OC m'a offert mes plus beaux moments télé. De par sa bande-son en passant par son casting, Newport Beach est MA SERIE CULTE. C'est dingue à dire, mais cette série me manque. Sérieusement. Lire la critique de Newport Beach

Avatar benjaminrabier
benjaminrabier ·

...This is how it’s done in Orange County !

Cette note de 10 n'est pas très objective, mais Newport Beach est LA série, MA série ! Je regarde cette série régulièrement depuis sa sortie et je crois connaitre la grande partie des répliques par coeur ! On aurait aimé une série plus longue mais au final on s'en sort avec quatre bonnes saisons sans trop d'essoufflement ! La chose qui m'aura le plus marqué dans cette série est certainement la... Lire l'avis à propos de Newport Beach

Avatar AmauryPochon
AmauryPochon ·

Une série dépressive

Pourquoi les écrivains de cette série en veulent-ils tant aux adolescents ? Pourquoi chercher à les déprimer à ce point. Je les soupçonne d'avoir cherché à provoquer une vague de suicides. Plus sérieusement, il s'agit clairement pour moi de la série la plus dépressive qu'il m'ait été donné de regarder, et pas seulement parce que l'un des personnages principaux connait une fin tragique ! La... Lire la critique de Newport Beach

Avatar Sériesfolie
Sériesfolie ·

Californiaaaaaaaaaaaa

Un modèle du genre, cette série a inspiré un paquet des TV shows orientés teenagers. Non exempte de défauts, elle a le mérite d'aborder la plupart des sujets classiques : alcool, bagarre, drogue, amour, etc a travers certaines scènes parfois lourdes de gnangnan mais très souvent les plus drôles que j'ai pu rencontrer sur le petit écran notamment grâce à l'inventeur de Christmukah. Toutes les... Lire l'avis à propos de Newport Beach

Avatar AVLM
AVLM ·

Critique de Newport Beach par Botwin

Une série pour ados de base en apparence, mais qui révèle quelques talents au fil de sa diffusion : les dialogues sont traversés par des éclairs de génie, les personnages sont plutôt bien construits dans l'ensemble, et l'humour est souvent au rendez-vous. C'est sans parler d'une soundtrack décoiffante. Bref, si vous vous attendez à une série type "Le destin de Lisa", vous serez agréablement... Lire l'avis à propos de Newport Beach

Avatar Botwin
Botwin ·