Affiche Nip Tuck

Critiques de Nip Tuck

Série de (2003)

The Beautiful People

Dans un monde où l'apparence et la superficialité sont devenu des valeurs à part entière il était temps que quelqu'un s'attaque au sujet. C'est ce que propose Nip/Tuck, série choc qui suit 2 plasticiens, amis et associés, aux comportements et aspirations bien différentes. D'un côté on trouve Sean celui qui se prend encore pour un médecin et qui essaye de concilier son travail avec ses... Lire la critique de Nip Tuck

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Le salut par le trash

Rarement une série a si bien su traduire la conscience (des limites et des vices) de la condition humaine rattrapant même ceux qui ont pu se retrancher dans une tour d’ivoire luxuriante. Le duo de chirurgiens au cœur de l’intrigue ainsi que la foule de Nip/Tuck poursuivent des fantasmes de gloire et de célébrité, de jeunesse et de beauté éternelle ; d’immortalité, parfois littéralement,... Lire l'avis à propos de Nip Tuck

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Tout se gâte à la saison Troy

J'aurai facilement mis 7/10 voir plus aux vues des deux premières saisons. Au début, c'est audacieux, impertinent parfois, loin du puritanisme ambiant, trash mais dans le bon sens du terme. Cerise sur le gâteau, c'est plutôt drôle. Le 5/10 attribué ne l'est qu'en mémoire de ces premiers bons moments passés. Nip/Tuck a secoué le monde des séries en s'attaquant de façon frontale à l'hypocrisie... Lire la critique de Nip Tuck

Avatar OhoO_Vio
OhoO_Vio ·

Critique de Nip Tuck par Stavroguiness

Deux premières saisons géniales, délicieusement cyniques et poignantes, qui taillaient dans le vif des patients et des clichés. Et puis la troisième saison, spectaculaire, pleine de suspens, avec un season finale splendide, mais déjà un peu moins virtuose. Et puis vient la suite : de la merde. Vraiment sombre, vraiment caricaturale, vraiment racoleuse, vraiment triste après tout ce qu'on a pu... Lire la critique de Nip Tuck

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Critique de Nip Tuck par AMCHI

Nip/Tuck est une série qui m'a plu jusqu'au bout mais depuis l'installation de la clinique McNamara et Troy à Los Angeles la série montrait plusieurs signes de faiblesses et avait du mal à se renouveler. Il n'en reste pas moins que Nip/Tuck est une série marquante des années 2000 pas son ton irrévérencieux, provocateur voire souvent choquant. On s'attache aux personnages malgré leurs nombreux... Lire la critique de Nip Tuck

Avatar AMCHI
AMCHI ·

La superficialité à l'état (im)pur.

D'une manière générale, je vois assez peu de séries. Et c'est encore plus exceptionnel quand je me décide à revoir l'une d'elles. Une occasion à vil prix a fait que je suis retombé dans la série Nip/Tuck, tout en gardant les souvenirs que j'en avais lors de sa diffusion, de 2003 à 2010. Tout au long des 100 épisodes, on suit à la fois la carrière et la vie privée de deux chirurgiens... Lire l'avis à propos de Nip Tuck

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Nip Tuck par Jumo

Ma note porte sur les deux premières saisons principalement, la série s'est ensuite désagrégée jusqu'à même toucher le fond, mais cela n'efface pas les 24 premiers épisodes qui sont de vrais perles. Lire l'avis à propos de Nip Tuck

Avatar Jumo
Jumo ·

Critique de Nip Tuck par vege03

Perso, j'ai beaucoup apprécié cette série ! Les personnages sont super attachants même si pas très nets dans leur tête. Leurs relations entre eux sont captivantes etc, on ne s'ennuie jamais... dommage que ça n'ait pas été plus loin concernant l'attirance de Christan envers Sean, ça aurait été marrant ;) ! Par contre, la série y va franco avec les scènes de sexe et de mutilations pour les... Lire la critique de Nip Tuck

Avatar vege03
vege03 ·

A voir pour ses deux premières saisons

Les deux premières saisons de Nip/Tuck sont une vraie réussite. Les (més)aventures de Sean et Christian, chirurgiens plastiques à Miami et de leur entourage sont un vrai bain d'acide sulfurique. C'est drôle, cruel, notre sens moral est bousculé une dizaine de fois par épisode et on en redemande. Le tout avec une esthétique extrêmement travaillée et des reconstitutions d'opérations... Lire la critique de Nip Tuck

Avatar oyoyo
oyoyo ·

Je comprends pas pourquoi j'aime.

J'ai pas aimé la saison 1. Ils jouent comme des patates, en particulier la femme blondasse moche et désagréable. Et puis, j'ai réaccroché. Je ne me l'explique pas. Cet univers dépeint tout ce que je déteste, le fric, le m'as-tu vu, le superficiel. On rajoute à cela des personnages pas charismatique pour 2 sous. Sans déconner, Macnamara, on dirait Patrick Sébastien avec les cheveux courts. On... Lire la critique de Nip Tuck

Avatar villou
villou ·