Affiche No Game No Life

Critiques de No Game No Life

Anime de (2014)

Du divertissement et puis c'est tout... Mais c'est déjà pas mal

Pourquoi je me permets d’écrire une critique alors que l’animé n’est pas fini ? Parce que je considère qu’une fin ne peut que très rarement changer notre vision sur l’œuvre d’autant plus quand c’est prévisible comme ici. Est-ce un mal pour autant ? Bof à vrai dire tout le monde s’en fout un peu du scénario, même s’il conditionne des défauts de l’animé, mais en général on s’en bat les steaks. No... Lire l'avis à propos de No Game No Life

Avatar Ray
Ray ·

Zugzwang en 12 coups

Savez-vous ce qu'est un Zugzwang? Aux échecs, ce terme désigne une situation où la meilleure solution pour s'en sortir serait de ne pas jouer. Ce mot est parfaitement adapté à cet animé, puisque à l'inverse de ce que ma note pourrait laisser penser, ce n'est pas une œuvre que je recommanderai à tous et est de ce fait très dispensable. La vérité, c'est qu'elle a eu son petit effet sur moi, et... Lire la critique de No Game No Life

Avatar BlackLight
BlackLight ·

Les blancs ne perdent ni n'abandonnent jamais !

Anime: No Game No Life (Saison 1, pitié!) ~ Non mécontent d'avoir attendu quelques jours pour rédiger ces quelques lignes, un constat demeure néanmoins: cette série déchire ! Pour l'histoire: Sora, doté d'une intuition et d'une déduction sans faille et Shiro, sa sœur, dotée elle d'une intelligence inhumaine pour son jeune âge sont des experts émérites de toutes formes de jeux vidéos (ou non) de... Lire la critique de No Game No Life

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

Le faux jeu

Il ne m'aura fallu qu'un épisode pour me rendre compte que je ne devais pas attendre grand-chose de cet animé. Les jeux, les stratégies pour faire tomber l'adversaire, exploiter les failles d'un système, combat psychologique, au plus intelligent la chance de gagner, chance qui ne colle d'ailleurs pas au mot intelligence, l'anticipation, les capacités de compréhension et d'adaptation, toutes... Lire la critique de No Game No Life

Avatar Japonirisme
Japonirisme ·

50 nuances de rose (5,6/10)

Typique le style d'animé dont on entends tellement parler qu'on le lance non pas convaincu, mais presque forcé par ses propres éclaireurs :( J'étudie les personnages vite fait tu vois, les notes, les avis. La plupart sont positifs, ça annonce déjà de bonnes choses. C'est sur cette touche de bonne humeur que j’entame le visionnage de NGNL Synopsis... Lire la critique de No Game No Life

Avatar Kiwi TOUDUR
Kiwi TOUDUR ·

Une perle rare ☆

Véritablement un pur coup de coeur, No Game No Life mérite amplement son succès. Pourquoi ? Je vais vous l'expliquer. Tout d'abord parlons du scénario de base. Un frère et sa soeur, tout des " neet " possédant chacun d'eux des capacités intellectuelles sans pareille sont transportés dans un autre monde. Dans ce monde, tout esr décidé par des jeux, même le titre de " Dieu ". Nos deux... Lire l'avis à propos de No Game No Life

Avatar Tsuchize Adkami
Tsuchize Adkami ·

Une déception

Avant de regarder cet anime, j'avais lu quelques critiques, j'étais emballé. Et mon engouement a disparut au fil des épisodes. On peut lui donner des airs de code geass ou de death note, mais des airs seulement...et c'est bien dommage. Avant de commencer les critiques négatives, je tiens à dire que c'est un anime qui se regarde bien, on ne s'ennuie pas en le regardant, mais on attend toujours... Lire l'avis à propos de No Game No Life

Avatar Loafi
Loafi ·

apres avoir vues la series, je suis aller lire des tututoriel pour etre un génis comme soura

ces mon frer houssman qui m'a chauffer pendant une partis de foot a la citer, il arretais pas de me parler de sa. on ses poser torsenu sur un bans de la cités, la lumieres du soleil se refletais sur mes abdo et on insultais les gens (saauf les mamies psquon respects les vieu qd meme) et on crachais des glaires qui devenais des omelette tellement le bitume de booba etais chaud tonight... Lire la critique de No Game No Life

Avatar clapinyourface
clapinyourface ·

échec et mat !!!

Alors No Game No Life, c'est typiquement ce genre d'animé qu'on m'a sur vendu à l'instar de l'Attaque des titans ou d'un Sword Art Online, mais a tel point que rien que le nom finissait par me sortir par les yeux ^^. Voila, il se trouve que je suis quelqu'un qui déteste lorsqu'on me sur vend un truc en criant au chef d'oeuvre ou oeuvre culte sur tous les toits sans me laisser le temps de me... Lire la critique de No Game No Life

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Assez cool

Bon, j'ai commencé no game no life parce que j'en ai beaucoup entendu parler, et puis j'avais envie, en fait. Je me suis pas vraiment pris de claque en le regardant, mais faut avouer que c'est assez sympa. Bon, y a le résumé, alors va le voir avant de lire. Pas de spoil ^^ Les points négatifs On commence, c'est prenant. On est surpris, puis en fait non, on sait que... Lire la critique de No Game No Life

Avatar Shoko
Shoko ·