Affiche No Offence

Critiques de No Offence

Série de (2015)

So British

Cette série est un peu l'enfant caché issu d'une liaison entre Luther et Mister Bean et élevé par Monroe. L'humour est très présent si l'on aime l'humour britannique (ce qui est mon cas). Le scénario est bien travaillé : une enquête de fond plus des intrigues variables par épisode (un peu comme Engrenages). Le seul problème, c'est que comme toute bonne série venue d'outre Manche, il n'y a que... Lire la critique de No Offence

Avatar romain2203
romain2203 ·

Critique de No Offence par Sophia

Si vous en avez assez des séries policières américaines qui répètent à l'infinie la formule des Experts, alors No Offense est peut-être faite pour vous. Drôle, méchante par moment, touchante à d'autres, cette série très anglaise met en scène des personnages haut en couleur. Du puceau à la policière dévergondée, le personnage le plus charismatique est indéniablement la capitaine aussi ronde... Lire l'avis à propos de No Offence

Avatar Sophia
Sophia ·

Décevant

Habituellement fan des séries british, je dois dire que je suis déçu. Les scores en Angleterre ainsi que le prix de La Rochelle laissaient augurer un moment de plaisir. Raté.D'abord le réalisme pas terrible, avec toutes ces femmes dans ce monde macho de la police. Ensuite, plus étonnant, trop de vulgarité et humour à deux balles.Mon épouse partage du reste totalement mon ressenti. J'ai lâché... Lire la critique de No Offence

Avatar Claude Desert-lacay
Claude Desert-lacay ·

so fresh !

On a parfois l'impression que les nouvelles séries policières se ressemblent et manquent d'originalité : quelle agréable découverte se fut de regarder cette série fraîche et ayant du répondant ! Point bonus + : la musique ! Lire l'avis à propos de No Offence

Avatar neferloulou
neferloulou ·

Sans vouloir vous offenser

Cette série me semble donner une image bien plus juste, et certainement plus actuelle de notre voisine de palier que les soporifiques rééditions de miss Marple et autres Sherlock Holmes, même revisitées : la "perfide Albion" est sortie de l'oxfordien, s'est fortement métissée, permet que des trisomiques soient traités comme des êtres pensants, et a donné aux femmes un statut plus gratifiant... Lire la critique de No Offence

Avatar APY Boom
APY Boom ·

Critique de No Offence par Marmidotte

Depuis quelques temps, quand les chaînes british m'annoncent un "nouveau policier", je suis très très méfiante. Qui plus est, la série traite de problèmes réels (agressions sexuelles, drogue, ... syndrome de Down, ... féminisme, sexisme et plafond de verre, ...) tout en affirmant être une série avec de l'humour, ça s'annonçait mal. Mais j'aurais dû savoir qu'avec les british on peut... Lire l'avis à propos de No Offence

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·

La police au féminin

Cette série est vraiment agréable à suivre. J'aime bien les dialogues et aussi la mise en scène de la société britannique dans toute sa diversité (représentée par les différentes origines des policiers). La suspense n'est pas aussi forte que dans d'autres séries du genre mais cela est contrebalancé par les personnages atypiques et le choix de parier sur des personnages majoritairement... Lire la critique de No Offence

Avatar eufrosine
eufrosine ·

Critique de No Offence par Captainbibou

On nous sert pas la banalisation habituelle de la violence qu'on nous a déjà servi à maintes reprises. Une enquête de fond qui tiens debout, un coté humoristique inattendu, des personnages tout en finesse (ou pas). Y'a que les british pour me faire aimer les séries policières. Lire l'avis à propos de No Offence

Avatar Captainbibou
Captainbibou ·

Brillant

Paul Abbott aux commandes d'un policier british ? Je demandais à voir ! Je dois avouer que je n'ai pas été de suite emballé. Le premier épisode est passé tellement vite, porté par un rythme rapide et des dialogues tout aussi speed et incisifs, qu'il ne m'a pas laissé le temps d’emmagasiner les informations. Pourtant, l'humour décalé est bel et bien présent avec des personnes plutôt chouettes... Lire la critique de No Offence

Avatar Gwend0u
Gwend0u ·