Affiche Nos chers voisins

Critiques de Nos chers voisins

Série de et (2012)

Ça fait peur mais on sait pourquoi.

« Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. » - Patrick Le Lay, ex PDG de TF1 Comprendre : « Si nos programmes étaient... Lire la critique de Nos chers voisins

Avatar Butt3rs
Butt3rs ·

Critique de Nos chers voisins par Hitsu

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... Lire l'avis à propos de Nos chers voisins

Avatar Hitsu
Hitsu ·

C'est de pire en pire

Un gars, une fille, c'était rigolo. Caméra Café bof, mais ça passe. Scènes de Ménage, moyen, mais les acteurs sont très bons. Soda, c'est au ras des paquerettes. Et bien, "Nos chers voisins", c'est encore pire. Oui oui, c'est possible. Lire la critique de Nos chers voisins

Avatar dandyboh
dandyboh ·

Critique de Nos chers voisins par Krokuta

Un peu comme "Scènes de Ménage" mais en pas drôle. LE PETIT + : pendant que j'écris cette critique, l'épisode de Noël passe dans le salon. Je vous laisse savourer le casting de guests : - Titoff - Jean-Luc Reichmann - Laurent Ournac - Nikos Aliagas Joyeuses fêtes ! Lire la critique de Nos chers voisins

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Par les Productions de la Merde !

J'adorerais pouvoir mettre moins de 1/20 à ce ramassis de clichés tous moisis, de pseudos-blagues jouant sur (encore) des stéréotypes,... Et pourtant, cette daube fait de l'audience. J'ose encore espérer que tous les téléspectateurs de TF1 font comme moi, qu'ils ne zappent pas parce qu'ils ne font pas attention au programme, ou tout simplement parce que, juste après, c'est Canteloup.... Lire l'avis à propos de Nos chers voisins

Avatar 03Airplanes
03Airplanes ·

Copier, coller, cracher

Nul, prévisible, ras les pâquerettes, mauvais stéréotypes, accessoirement pas drôle et limite affligeant par moment. Vite, la météo ! Scènes de ménage vous dites ? Oui, tout à fait, on dirait les mêmes scénaristes. Lire l'avis à propos de Nos chers voisins

Avatar VRKL
VRKL ·

comment faire pire qu'm6 en trois leçons

première leçon : piquer le conceptde scène de ménage mais foutre les mongolo dansun même immeuble (comme ça on réunit en un seul endroit le bas-fond de la connerie humaine) Deuxième leçon : prendre un enfant de 4/5 ans environ pour écrire les personnages les scénettes et que cet enfant demande conseils aux scénaristes de poubelle la vie troisième leçon : prendre des acteurs... Lire l'avis à propos de Nos chers voisins

Avatar Vivien Gerard
Vivien Gerard ·

Comme il faut un programme entre deux pages de pub,ben on met ça.

Si scènes de ménages n'est déjà pas terrible, nos chers voisins est calamiteux. Tf1 cherchait à avoir sa mini série, elle a finit par la trouver. Évidement le thème des voisins peut donner lieu à tout un tas de situations, mais le problème de cette série est son écriture grossière faite pour plaire au plus grand nombre. Du coup pas une once d'originalité là dedans mais une enfilade de gags... Lire l'avis à propos de Nos chers voisins

Avatar Heurt
Heurt ·

Y a encore des mecs payés à rien foutre dans ce monde...

A certains moments, non souvent plutôt, tu allumes la télé, et puis...POURQUOI ? Perdu, sans saveur, ultra-caricaturé, les vannes sont lourdes, et forcément c'est pas drôle... Les comédiens s'empêtrent dans leurs répliques, en témoigne le bêtisier de fin de programme. Et puis le côté faux-cul entre voisins, c'est juste pas du tout réaliste, mais surtout peu ingénieux en terme d'éducation pour... Lire la critique de Nos chers voisins

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Critique de Nos chers voisins par Tsi_poulet

L'idée de base n'est pas trop mauvaise mais le résultat est extrêmement décevant. Un acting digne de chez Disney, des sketchs parfois trop longs et pas efficaces, des facilités très prévisibles... pour couronner le tout TF1 s'amuse à glisser des rediffusions d'épisodes parmi les inédits alors qu'il ne s'agit que de la 1ère saison... Malgré tout ils parviennent (parfois) à m'arracher un sourire.... Lire l'avis à propos de Nos chers voisins

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·