Affiche Notre Belle Famille

Critiques de Notre Belle Famille

Série de et (1991)

Critique de Notre Belle Famille par Zali_L_Falcam

Bon. Il faut se replonger dans l'époque. Pourquoi les gens de ma génération (1984, excellent cru), regardaient Notre Belle Famille ? Pire, pourquoi, tous, nous avions l'impression d'aimer ça ? Pourtant, c'était affreux. Machiste, réac, moralisateur, affreusement WASP dans la pire acception du terme, avec des boîtes à rires immondes et de la consensualité partout. Les personnages étaient au... Lire la critique de Notre Belle Famille

Avatar Zali_L_Falcam
Zali_L_Falcam ·

Mes années de bonheur !!

Entendons-nous bien : je regardais cette série, chaque soir (sauf si je n'avais pas fini mon repas), et je me souviens des nombreux fous rires que j'ai eu (je me suis même étouffée !). C'est une série adorable, drôle, tendre, morale sur les bords mais tellement plaisante ! Je l'avoue, je critique cette série aujourd'hui parce que je continue à me taper les épisodes. Encore? Oui et alors !... Lire l'avis à propos de Notre Belle Famille

Avatar Chica Pépita
Chica Pépita ·

Critique de Notre Belle Famille par Jxp

Cette série, c'était tous les soirs à l'heure du repas, un vrai rituel ! Du haut de mes 6/7 ans, j'aimais bien, et j'étais complètement fan de Cody, mais aussi de JT, de leur manie à tous de manger de la glace en se pinçant le nez... Je pourrais la regarder encore, rien que pour le souvenir. Lire la critique de Notre Belle Famille

Avatar Jxp
Jxp ·

Critique de Notre Belle Famille par HxClad

Une série corrosive et politiquement incorrecte d'une famille recomposée à l'aube des années Clinton! Ah non attendez c'est pas ça, l'homme aime bricoler, la femme ses fourneaux, la tête d'ampoule lire et le beau gosse les filles. Le neuneu est neuneu. Bienvenue à clichéland. Ajoutez à ça la petite morale finale de chaque épisode, avec des violons de supermarché, sur le mode " Aujourd'hui,... Lire l'avis à propos de Notre Belle Famille

Avatar HxClad
HxClad ·

Avoir le blues ou manger une glace ?

Notre belle famille fait partie de ces séries qu'on regarde sans le dire à personne parce que il faut bien avouer que cela vole pas haut . C'est l' histoire d'une famille recomposée , trois enfants de chaque coté qui sont à l 'opposé et ne s'entendent au début pas du tout . Venant moi même d'une famille nombreuses j'avoue que leurs relations ou plutôt leurs petites vannes m'a ramené en... Lire l'avis à propos de Notre Belle Famille

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de Notre Belle Famille par chris46

" notre belle famille " sitcom culte des années 90 . Cette sitcom raconte l'histoire de Franck Lambert ( patrick duffy ) et Carol Foster ( Suzanne somers ) deux célibataires qui tombent rapidement amoureux l'un de l'autre . Ils décident de se marier sur un coup de tête alors qu'ils sont déjà parents de 3 enfants chacun de leurs coter . Le problème c'est que les deux familles sont... Lire l'avis à propos de Notre Belle Famille

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Notre Belle Famille par Patapouf

J'ai toujours trouvé cette série trés honnete. Dés le debut elle ne cache rien de ce qui va t'arriver aprés. Comment ne pas voir dans ce générique (une fete foraine, avec des montagnes russes) un avant-gout de ce qui va t'arriver: etourdissement, malaise, vertige, pour finir par vomir ton 4h (20h dans ce cas précis) ? Oui, ils nous avaient prevenu.... Lire la critique de Notre Belle Famille

Avatar Patapouf
Patapouf ·

Je déteste cette série

Je la regardais étant enfant, je regrette: elle est pleine de clichés qu'on ne sait pas d'où ils sortent. Les rapports entre parents, parents/enfant ou entre jeune sont trop bizarres. Le cast est moche. Lire l'avis à propos de Notre Belle Famille

Avatar belaparte_pinkf
belaparte_pinkf ·

Critique de Notre Belle Famille par Cyrille

Détestable, obscène, puant. Rien à garder. Les personnages et leurs acteurs sont insupportables. Le tout suinte le cul un peu malsain. Ces séries sont fabriquées au kilomètre, toutes mauvaises, par les américains. Et celle-là réalise l'exploit d'être parmi les pires. Lire la critique de Notre Belle Famille

Avatar Cyrille
Cyrille ·