Affiche Now Apocalypse

Critiques de Now Apocalypse

Série de (2019)

Porno joyeux

Mis à part une fin bien ratée (d'ailleurs le dernier épisode entier est tout raté), je suis fan, fan de l'univers visuel, du cul partout tout le temps, Ford est magistral, la bande son, l'image, les fantasmes, les fringues: un remake de son dernier film, pas la meilleure série de tout les temps, difficile à conseiller mais j'ai tellement ri! Et si vous êtes un peu down sexuellement parlant,... Lire la critique de Now Apocalypse

Avatar salta
salta ·

Critique de Now Apocalypse par HenriMesquidaJr

3,0 Publiée le 26/04/2019 Du pur Araki, pour le meilleur et pour le pire, une sorte de synthèse de son cinéma et de ses obsessions, sur 10x30 minutes on ressent un petit sentiment redondant, que ça ne va pas tout à fait répondre aux attentes placées au départ, le dernier épisode balance la purée et c’est dommage que le reste de la saison n’ait pas été de ce niveau d’étrangeté et de fantaisie... Lire la critique de Now Apocalypse

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Apornalypse

Gregg Araki et Karley Sciortino montrent de manière pop et queer les liens entre publication pornographique et biotopes alchimiques, via la trouvaille de leurs orgasmes partagés. Dans le premier épisode, Ulysses et son nouvel amant Gabriel se branlent mutuellement, dans la rue (vive l’exhib), et leurs orgasmes semblent avoir d’incroyables répercussions cosmiques (le ciel se... Lire la critique de Now Apocalypse

Avatar Aurien Kea
Aurien Kea ·