Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Numb3rs

Critiques de Numb3rs

Série de et (2005)

Numbers en 5 étapes :

Etape 1 : Introduction accompagnée d'un discours mystérieux et/ou d'une citation d'un quelconque intellectuel des deux derniers siècles. Etape 2 : Analyse du crime Don : " Oh mon dieu, quel meurtre horrible. Que ce cas est compliqué, même pour moi, l'élite du FBI qui se ramène sur les scènes du crime en Zadig et Voltaire. Désormais, je n'ai plus le choix, je dois faire appel à mon frère ".... Lire la critique de Numb3rs

Avatar Ferulci
Ferulci ·

11235813...

Numbers a deux problèmes, ses personnages et son histoire. Les personnages sont peu développés et peu intéressants. Hormis les mathématiciens qui sont souvent atypiques et de doux rêveurs, on ne s'attache guère à eux. Les différents agents du FBI sont en particulier très plats, n'ayant rien d'autre dans leur vie que leur boulot. De plus, l'aspect moralisateur et caricatural de la famille... Lire l'avis à propos de Numb3rs

Avatar ThoIlde
ThoIlde ·

La famille s'en mêle..

Je m'appelle Don, je suis agent du FBI. J'ai besoin de mon papa et de mon petit frère pour m'aider à boucler mes enquêtes: braquages, kidnapping, crimes en série, et biensûr menaces terroristes. Je ne m'entendais pas avec mon petit frère, mais ça va mieux maintenant. Je m'appelle Charli la formule, j'aide mon grand frère grâce aux mathématiques. J'ai le théorème de la situation et l'exemple de... Lire la critique de Numb3rs

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

Critique de Numb3rs par VRKL

Attirant au début, les premiers épisodes se découvrent avec plaisir, mais j'ai trouvé ça décidément trop tiré par les cheveux, résoudre des enquêtes avec des statistiques et des formules de math, j'ai du mal à rester dans le truc. Lire la critique de Numb3rs

Avatar VRKL
VRKL ·

Critique de Numb3rs par Ancestor

Une insulte aux mathématiques ! Essayer de faire croire qu'un mec fort en maths peut résoudre des problèmes impliquant des hommes et des statistiques avec un tableau noir et une craie, c'est quand même bien abusé... Lire la critique de Numb3rs

Avatar Ancestor
Ancestor ·

Critique de Numb3rs par DelphG

L'argument math est bidon, il s'agit d'une série policière ordinaire ; les acteurs sont pas terribles et beaucoup de scènes ne sont pas crédibles, l'astronome est ridiculement pénible. Cependant, le petit fil conducteur de la rivalité fraternelle est assez sympa, donc ça se laisse regarder. Lire la critique de Numb3rs

Avatar DelphG
DelphG ·

Critique de Numb3rs par Laurent Di Vincenzo

Pfff... il y a un moment où, à force de chercher l'originalité et de trouver l'idée qui n'a pas été encore exploitée dans le filon Série Policière... le moment de la série nanardeuse arrive. Que ce soit les personnages, les enquêtes comme le tournage et montage de la série... tout est navrant ! La crédibilité est déjà proche du néant dès le départ de la série, après quelques épisodes et un oeil... Lire la critique de Numb3rs

Avatar Laurent Di Vincenzo
Laurent Di Vincenzo ·

Un policier sauce mathématiques

Parce que c'est bien connu, les maths c'est l'origine du monde Alors pourquoi ne pas résoudre les enquêtes comme ça? Suffit d'un intello et hop on arrête tout le monde! (je vous donne un indice, parce que ça marche pas) Donc on se retrouve avec de l'amour, des enquêtes, des maths et toujours la même trame chiante en arrière plan. A regarder si vous voulez réviser votre brevet Lire la critique de Numb3rs

Avatar bill_baroud
bill_baroud ·