Affiche Nus et culottés

Critiques de Nus et culottés

Émission TV de et (2012)

Sans chemise, sans pantalon...sans rien du tout quoi...

Des chasseurs de guêpes,24h dans la vie du GIGN, des bucherons, des types qui fouillent les chambres de leurs voisines, des gogo danseuses qui se trémoussent aux heures de sorties d'écoles, des couples incestueux, des maçons qui installent un 32 " dans des toilettes, des traqueurs de fantômes imaginaires, un cours sur l'histoire des plaques tectoniques, un mec qui mange des asticots, les... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Rano84
Rano84 ·

J'irai dormir tout nu

Ayant déjà visionné 4 épisodes de la série, je pense pouvoir donner mon avis sur cette nouvelle série "originale" signée France 5. Originale entre guillemets parce que bien sûr on ne peut s'empêcher de penser à J'irai Dormir Chez vous dont cette aventure est sans doute en grande partie inspirée. Par contre, la similitude avec Pékin Express me parait beaucoup moins évidente, cette dernière étant... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Critique de Nus et culottés par Narghilet

Je suis tombé complètement par hasard sur cette série documentaire diffusée sur France 5 et produite par Bonne Pioche, connue notamment pour J’irai dormir chez vous d’Antoine de Maximy (dont les Nans et mouts semble être les héritiers – à confirmer…) Il s’agissait du premier épisode de la série, titré « objectif Hollande » Les deux protagonistes commencent nus de la baie de Somme et leur... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Narghilet
Narghilet ·

Mon voyage de l'été

Privé de voyage cet été, je pars avec Nans et Mouts. C'est une émission à regarder à petites doses car le procédé produit beaucoup de répétitions. Pourquoi être aussi assidu ? - car j'ai envie de la montrer à mes enfants - cet autre regard sur le monde me plait - car j'adore cette évocation de rencontre incongrues, surprenantes Un OVNI dans la production audiovisuelle actuelle.... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Olivier Barrier
Olivier Barrier ·

Vivez le passage!

Nus et culottés c’est un grand bol d’air offert par deux jeunes hommes aussi sympathiques que rêveurs. Le concept ne peut remporter que mon approbation : des rencontres, des copains d’un jour, du rêve et de l’aventure au coin de la rue. Mouts et Nans, nos deux protagonistes, partent par monts et par vaux explorer le monde mais surtout les gens. Les rencontres sont belles et même si la... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Arlinas
Arlinas ·

Rien ne sert de courir, il faut partir à poil !

Dans la multitudes d’aberrations que nous propose la télévision d'aujourd'hui, entre "divertissement", vulgarité, ennui profond et inlassables rediffusions qui ne servent qu'à nous dire que "ouais, c'était peut-être mieux avant, Nus et Culottés pourrait se définir comme de la télévision drôle, émouvante, moderne et intemporelle à la fois et surtout intelligente ! ET FICHTRE... Lire l'avis à propos de Nus et culottés

Avatar Niniii
Niniii ·

Rien ne sert de courir, il faut partir à poil !

J'ai découvert les aventures de Nans & Mouts grâce à une amie de Nans, que j'ai rencontré en faisant du stop justement, et je dois dire que ces deux voyageurs m'ont véritablement bluffé. Est-il possible aujourd'hui de relier l'Homme sauvage à l'Homme d'aujourd'hui ? Est-il possible de briser cette barrière de la peur, que n'importe qui pourrait ressentir, pour quiconque vous demanderez un... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar R_Phoenix
R_Phoenix ·

Génialissime

Juste génialissime, j'ai découvert leurs voyages comme ça, par hasard, et putain j'ai adoré, j'ai accroché instantanément au concept, l'humanité et l'authenticité qui se dégage de leurs aventures est génial, inspirante pour soi-même, juste fantastique, pourquoi je n'ai pas découvert cette émission plus tôt ! Merci à vous deux Nans et Mouts ! Lire l'avis à propos de Nus et culottés

Avatar Benh
Benh ·

Critique de Nus et culottés par Christophe Lesauvage

Nus et culottés, c'est J'irai dormir chez vous, avec en plus une vraie philosophie de vie, avec deux protagonistes d'exceptions. Par contre nos 2 compères devrai s'aventurer dans des lieux plus "crénios" Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Christophe Lesauvage
Christophe Lesauvage ·

Envie d'évasion

"Nus et culottés", c'est juste une émission qui donne sacrément envie de sortir de chez soi et d'aller se balader. Car c'est ce qu'il font, sans aller bien loin (ils restent dans l'Union Européenne max), Nans et Mouts arrivent à nous transmettre cette envie d'aller à la rencontre de gens, d'échanger un repas contre de la joie de vivre. Je recommande de tout coeur, formidable émission quand on... Lire l'avis à propos de Nus et culottés

Avatar JeanneLby
JeanneLby ·