Affiche Nus et culottés

Critiques de Nus et culottés

Émission TV de et (2012)

Sans chemise, sans pantalon...sans rien du tout quoi...

Des chasseurs de guêpes,24h dans la vie du GIGN, des bucherons, des types qui fouillent les chambres de leurs voisines, des gogo danseuses qui se trémoussent aux heures de sorties d'écoles, des couples incestueux, des maçons qui installent un 32 " dans des toilettes, des traqueurs de fantômes imaginaires, un cours sur l'histoire des plaques tectoniques, un mec qui mange des asticots, les... Lire l'avis à propos de Nus et culottés

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de Nus et culottés par Narghilet

Je suis tombé complètement par hasard sur cette série documentaire diffusée sur France 5 et produite par Bonne Pioche, connue notamment pour J’irai dormir chez vous d’Antoine de Maximy (dont les Nans et mouts semble être les héritiers – à confirmer…) Il s’agissait du premier épisode de la série, titré « objectif Hollande » Les deux protagonistes commencent nus de la baie de Somme et leur... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Narghilet
Narghilet ·

J'irai dormir tout nu

Ayant déjà visionné 4 épisodes de la série, je pense pouvoir donner mon avis sur cette nouvelle série "originale" signée France 5. Originale entre guillemets parce que bien sûr on ne peut s'empêcher de penser à J'irai Dormir Chez vous dont cette aventure est sans doute en grande partie inspirée. Par contre, la similitude avec Pékin Express me parait beaucoup moins évidente, cette dernière étant... Lire l'avis à propos de Nus et culottés

Avatar manidama20
manidama20 ·

Rien ne sert de courir, il faut partir à poil !

Dans la multitudes d’aberrations que nous propose la télévision d'aujourd'hui, entre "divertissement", vulgarité, ennui profond et inlassables rediffusions qui ne servent qu'à nous dire que "ouais, c'était peut-être mieux avant, Nus et Culottés pourrait se définir comme de la télévision drôle, émouvante, moderne et intemporelle à la fois et surtout intelligente ! ET FICHTRE... Lire l'avis à propos de Nus et culottés

Avatar Niniii
Niniii ·

Rien ne sert de courir, il faut partir à poil !

J'ai découvert les aventures de Nans & Mouts grâce à une amie de Nans, que j'ai rencontré en faisant du stop justement, et je dois dire que ces deux voyageurs m'ont véritablement bluffé. Est-il possible aujourd'hui de relier l'Homme sauvage à l'Homme d'aujourd'hui ? Est-il possible de briser cette barrière de la peur, que n'importe qui pourrait ressentir, pour quiconque vous demanderez un... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar R_Phoenix
R_Phoenix ·

J'irais dormir dans ton lit sans mon slip

Ils sont utopistes, écolos, optimistes, voire même naïfs, inventifs façon système D, sympathiques, et même empathiques, décontractés, sans tabous, culottés, mais toujours respectueux de leurs hôtes, de leur éducation et tabous. L'idée c'est de prouver qu'avec de la bonne volonté, de la débrouille (se faire un pagne en fougère pour cacher la Bête avant d'aller frapper à la porte d'une... Lire l'avis à propos de Nus et culottés

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Envie d'évasion

"Nus et culottés", c'est juste une émission qui donne sacrément envie de sortir de chez soi et d'aller se balader. Car c'est ce qu'il font, sans aller bien loin (ils restent dans l'Union Européenne max), Nans et Mouts arrivent à nous transmettre cette envie d'aller à la rencontre de gens, d'échanger un repas contre de la joie de vivre. Je recommande de tout coeur, formidable émission quand on... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar JeanneLby
JeanneLby ·

Critique de Nus et culottés par Naphtaline

Ayant très peu regardé "J'irais dormir chez vous", je n'ai pas ce point de comparaison qui revient souvent, donc quelque part j'ai un oeil un peu innocent sur la chose et le concept. Généralement, devant Nus & Culottés je tire une belle tête d'ahurie (je m'en rends compte, c'est déjà ça) : yeux écarquillés avec plein d'étoiles dedans et grand sourire de niaise. A chaque fois je me fais... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Naphtaline
Naphtaline ·

Nus & Culottés : Nans et Mouts sont de retour sur France 5 !

Depuis peu, le Soleil a décidé de pointer le bout de son rayon. L’odeur persistante de vacances règne donc un peu partout à Paris. Mais cette année, Céline Online se retrouve cloîtrée au bureau. C’est donc pleine de pensées perdues dans un rêve d’aventure qu’elle regarde ses collègues partir un par un. Heureusement, cet été, France 5 nous propose une alternative vacances pas chère et vraiment... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Vivez le passage!

Nus et culottés c’est un grand bol d’air offert par deux jeunes hommes aussi sympathiques que rêveurs. Le concept ne peut remporter que mon approbation : des rencontres, des copains d’un jour, du rêve et de l’aventure au coin de la rue. Mouts et Nans, nos deux protagonistes, partent par monts et par vaux explorer le monde mais surtout les gens. Les rencontres sont belles et même si la... Lire la critique de Nus et culottés

Avatar Arlinas
Arlinas ·