Affiche Off the Map

Critiques de Off the Map

Série de (2011)

Outsourced avec des docteurs

Je suis sûr qu'il y a un public pour ce genre de truc. Et je ne dirai pas les filles parce que toutes ne sont pas forcément sensibles au beau docteur qui sauve l'orphelin désœuvré. Un drama médical, produit par Shonda Truc déjà responsable de Grey's Anatomy, qui se passe dans une jungle d'Amérique du Sud. Et je sais pas vous mais la Colombie ça a l'air de vachement ressembler à Hawaii (merci... Lire la critique de Off the Map

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Grey's Anatomy au milieu de la jungle

Tout est dit je crois... Je n'ai jamais accroché à Grey's Anatomy : les séries basées sur les relations sentimentales c'est pas vraiment mon truc, il y avait déjà les Feux de l'amour pour ça... Pourquoi recréer une série soi disant "médicale" alors qu'il y a déjà Grey's Anatomy dans le même genre ? On est loin des débuts d'Urgence... Non, le seul intérêt reste le côté jungle pour les paysages...... Lire l'avis à propos de Off the Map

Avatar Armand_
Armand_ ·

Grey's Anatomy en version tarzan

Pour moi c'est une série ordinaire et peu divertissante, disons que des réussite la production a connu mieux. les acteurs sont très moyen et peu attachants, à part p-e caroline dhavernas que j'aime bien, mais limite dans cette série. les scènes sont irréalistes mais très belles visuellement car la région du monde est magnifique et on ne peux en douter à les voire défiler. Habituellement en 3-4... Lire l'avis à propos de Off the Map

Avatar malamalangue
malamalangue ·

mouai

Une série qui ressemble trop à ses deux grandes soeurs Grey's Anatomy et Private Practice. Même si on est dans la jungle on retrouve le côté drama et bien sûr certains des personnages sont similaires aux séries cités précédemment. Pas une grande découverte, pas une grande nouveauté non plus. Elle se laisse regarder même si il est beaucoup plus difficile de s'attacher aux personnages qui donnent... Lire la critique de Off the Map

Avatar PrimumVivere
PrimumVivere ·

Critique de Off the Map par MllCloClo

Je met la moyenne, mais bon... Pour du Shonda Rhimes je suis déçu... Il y a toujours des rebondissements quand il y en a déjà. Bref, trop de choses en même temps, trop d'histoire... On décroche vite vu la complexité des choses. Pas mal pour apprendre un peu d'espagnol ( c'est toujours ça ;) Lire l'avis à propos de Off the Map

Avatar MllCloClo
MllCloClo ·

Critique de Off the Map par Floralala

La série qui te montre une intervention sur un gars qui a le bras coincé dans une crémaillère au dessus de l'"Amazone". Puis aussi ou un médecin tombe amoureuse d'un exploitant de coca (qui a fait ses études aux états unis bien sûr). C'est des battants, ils parlent tout le temps. C'est Shonda Rhymes qui nous ramollit le cerveau. Lire la critique de Off the Map

Avatar Floralala
Floralala ·

Y U DO THAT?

Le premier épisode réussit avec talent à ne réunir que des clichés tous plus éculés les uns que les autres. Cette série est contre-indiquée pour toute personne souhaitant garder sa dignité de spectateur. 2 donc, parce qu'il y a une actrice qui se prénomme Mamie et c'est rigolo. Lire la critique de Off the Map

Avatar GlennCoco
GlennCoco ·

Heu...

Là le niveau des séries de Shonda Rhimes baisse un peu. Déjà Private Practice c'est un truc, mais là, la jungle... Des images fausses, un espèce de suprématisme américain sur l'autochtone, en gros si on veut voir des rebondissements avec des médecins qui ont un lourd passé, autant regarder Grey's Anatomy, parce que là aussi ils vont tous coucher ensemble et avoir des problèmes d'incompatibilité. Lire la critique de Off the Map

Avatar Timm
Timm ·

Critique de Off the Map par Mahou

Boooooooriiiiiiiing!!!! NEXT!! Dès les premières minutes où le "héros" décrit le pays où il est comme un pays du tiers-monde. OK c'est l'Amérique du Sud et ce ne sont pas des pays riches, mais "tiers-monde"!... Faut pas pousser. Encore des clichés véhiculés par semi-remorques entiers. Et puis les décors!! On a bien reconnu Hawaï, hein, pas la peine d'essayer de nous la faire. Lire la critique de Off the Map

Avatar Mahou
Mahou ·

Off The Screen, please.

De la part de la créatrice de Grey's Anatomy, je m'attendais à mieux qu'un mix entre Grey's Anatomy (justement) et Lost ( pour le côté tropical). Les personnages sont insipides et sans charisme, ce qui est assez navrant. L'espèce de Meredith Grey est insupportable, la blonde a deux expressions faciales pour jouer toutes les émotions humaines et l'autre est un docteur Karev en puissance, sans... Lire la critique de Off the Map

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·