Affiche Oh My General

Critiques de Oh My General

Drama de (2017)

Mulan?

Le parallèle est aisé entre cette histoire de générale qui se bat au masculin et l'héroine du folklore chinois, rendue célèbre de part le monde par Disney. En effet, notre héroine Ye Zhao, outre sa personnalité, est obligée, à l'age de 16 ans, de se faire passer pour un homme afin de défendre son pays alors que tous les hommes de sa famille sont morts. Elle défendra les frontières... Lire l'avis à propos de Oh My General

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Oh My General ou comment enfin avoir un personnage fort, digne, réfléchi et qui sait ce qu'il veut

En voyant le nombre d'épisodes, j'ai un peu pris peur mais cette série me faisait de l'oeil sur de nombreux sites spécialisés dans le domaine, la raison pour laquelle je me suis lancée et franchement, pour l'instant je suis loooooin d'être décue ! Ayant dépassé le premier tiers de cette série, je peux dire qu'elle maintient très bien son rythme, allant à une cadence tranquille mais... Lire l'avis à propos de Oh My General

Avatar SarahZaïm
SarahZaïm ·

Très visuel !

J'ai aimé les acteurs, les seconds rôles, le sujet: Une femme générale épouse une fripouille, très joli, capricieux et pas du tout amoureux d'elle, l'acteur Peter sheng (qui chante dans le duo du générique du début, qui est très beau), est un peu efféminé et cela peut déstabiliser au début, après on s'y fait et il joue très bien d'ailleurs. L'actrice Ma Sichun qui joue la générale est... Lire la critique de Oh My General

Avatar Nathalie Pin
Nathalie Pin ·