Affiche Oh My Venus

Critiques de Oh My Venus

Série de et (2015)

Critique de Oh My Venus par NakoWiller

Pour : - l'acteur (+++) - l'actrice (+++) - le couple (+++) - l'humour (+++) - le maquillage - le combat contre la maladie - la référence au sexe - les acteurs secondaires principaux (drôles et attachant) (+) - la fin ! (qu'elle soit redevenue grosse mdr) Moins : - le fait de se séparer pour mieux se retrouver (c'est dur pour elle qu'il ne lui envoie aucun... Lire l'avis à propos de Oh My Venus

Avatar NakoWiller
NakoWiller ·

Pendant tout ce drama j'ai souri comme une idiote, hypnotisée par le beau et charismatique Kim Young

Kim Young-ho est un principal avec peu d'originalité. Il est riche, beau, qui a un passé dure et qui est musclé. Bien sûr, il tombe follement amoureux de la principal qui n'est pas parfaite, qui est maladroite et qui est une des seules à essayer de le résister (j'ai bien dit essayer): bref, un grand classique de la romance comme on en a vu des centaines de fois. MAIS malgré son manque... Lire la critique de Oh My Venus

Avatar emmanouille2003
emmanouille2003 ·

Coach Nim <3

Un de mes premiers drama, visionné deux fois et qu’est ce que je l’aime. Alors oui il est loin d’être parfait, mais il est simple, drôle, touchant et sans prise de tête et ça fait du bien ! L’histoire est plutôt originale dans le dramaland puisqu’il s’agit d’une avocate, ancienne déesse de sa ville natale, ayant pris du poids au fil des années et qui aujourd’hui se retrouve en « surpoids »... Lire la critique de Oh My Venus

Avatar Tawny10Years
Tawny10Years ·

Un cocktail de bonne humeur !

Autant ce drama m'a fais rire aux larmes, autant il m'a motivée à me remettre au sport, comme quoi il a du bon ! Les jeux d'acteurs sont vraiment bien et j'aime beaucoup le côté drôle et le côté romantique qui sont plutôt bien équilibrés, ni trop de romance, ni trop d'humour, décidément ce drama a tout pour me plaire ! L'histoire est vraiment intéressante, et il est rare que... Lire l'avis à propos de Oh My Venus

Avatar UnicornBeverage
UnicornBeverage ·

C'est possible !

Il est beau c'est sûr. Elle était belle c'est vrai ! Quand une hypothyroïdie vous rend grosse et que vous avez la chance de tomber sur un "kochinim" qui va vous soigner et vous faire perdre votre poids. Tout cela avec douceur et humour. Par contre je n'ai pas du tout accroché les 2 derniers épisodes qui sont pour moi hors sujet et dont on se passerait bien. Pour le reste toutes les femmes... Lire la critique de Oh My Venus

Avatar dekyid
dekyid ·

points de vue

ne pas juger sur le physique extérieur mais bien sur se qu'il y a à l'intérieur. c'est se que nous montre se drama. quand elle était jeune, elle était la déesse de tout les garçon mais avec le temps elle a pris du poids son copain la trompé c'est alors quelle rencontre un coach sur le régime et perd du poids très rapidement en plus de tomber amoureux l'un de l'autre. un... Lire l'avis à propos de Oh My Venus

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

Ho my venus

J ai adorer!! Le sourire ne peut pas quitter le visage en la regardant. Cette série nous fait comprendre que rien est impossible si on le veux vraiment on peut arriver au sommet de nos objectifs !! Leurs histoires est hilarante, mignonne, on s y accroche et veux les voir se retrouver ???? Lire l'avis à propos de Oh My Venus

Avatar AlexDedi
AlexDedi ·

dommage

Je n'ai pas accroché avec cette série , je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais je n'arrive pas à "rentrer" dans le film, je n'irai donc pas plus loin... Dommage, ça avait l'air prometteur mais comme on dit : "quand ça veut pas, ça veux pas". Lire la critique de Oh My Venus

Avatar Furikuri
Furikuri ·

Quand Apollon rencontre sa Vénus , ça donne quoi ?

Je viens de finir ce drama et mon Dieu qu’il est drôle !!! :-D Dès le début, les personnages principaux sont très attachants et ceux qui virevoltent autour d’eux trouvent chacun leur place pour exister et nous faire fondre devant leurs crises existentielles ! Je m’attendais à une comédie du genre : la pauvre fille, intelligente, mais pas avec un physique aux normes asiatiques (le cap du... Lire l'avis à propos de Oh My Venus

Avatar Claire4478
Claire4478 ·

Critique de Oh My Venus par GBA _

J'ai kiffé ce premier drama coréen que j'ai pu voir en entier. L'humour est présent, l'amour aussi, les moments de joie et de tristesse aussi. Mais il y a toujours de l'espoir, et rare sont les épisodes qui nous laisseront dans un suspens insoutenable (un suspens, mais pas douloureux donc ; on sait que ça va aller mieux). La musique est mignonne et sert bien les propos.... Lire la critique de Oh My Venus

Avatar GBA _
GBA _ ·