Affiche Once Upon a Time

Critiques de Once Upon a Time

Série de et (2011)

Critique de Once Upon a Time par мс³

Once Upon A time, un très bon casting, une superbe idée, envoyer les personnages de contes de fée dans notre monde pour les punir avec de très bonnes intrigues même si souvent culs culs et de splendides décors ! Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Once Upon a Time par cinephile2413

J'ai découvert cette série il y a peu de temps, et je dois l'avouer elle m'a beaucoup plut au début, le fait de faire apparaître un personnage Disney à chaque épisode me plait beaucoup. Mais bon je trouve aussi qu'elle est manque réellement de moyens financiers les décors sont des fois horrible !! Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Critique de Once Upon a Time par Tetorino

Once upon a time se prête à l'art délicat du crossover. Le charme fonctionne assez bien sur la première saison mais perd clairement en efficacité dans la seconde. L'intrigue sert de prétexte à ce crossover, celle de la saison 1 se tient, celle de la saison 2 s'éparpille. Affaire à suivre pour la saison 3, mais je crains le pire. Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Tetorino
Tetorino ·

Critique de Once Upon a Time par Agyness

Dès que l'on détourne les contes de fées, on leur donne une nouvelle dimension. L'imaginaire bousculé, chacun peut redimensionner le personnage et son symbole. Même si cette série pêche selon moi par manque de courage, elle reste bien agréable et Robert Carlyle y est magnifique ... comme toujours Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Agyness
Agyness ·

Critique de Once Upon a Time par Emaginaire Leblog

..."C’est plutôt bien fichu ! On se laisse rapidement happer par l’histoire, on se retrouve à chercher à quel personnage de notre enfance correspond un tel ou un tel, et on se demande comment les scénaristes de Lost vont s’en sortir… Parce que oui, je vous l’ai pas encore dit, mais y a des grands noms, derrière cette histoire ! "... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Emaginaire Leblog
Emaginaire Leblog ·

Critique de Once Upon a Time par JulieFtis

Un casting anecdotique pour une série qui l'est tout autant. C'est mignon, mielleux et prévisible. Seule la méchante reine bénéficie d'un peu d'ambiguité, le reste est fade. Bref, ça fera passer le temps aux pré-ados mais ne vous attardez pas dessus car ça ne s'étoffe pas avec le temps. Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

Critique de Once Upon a Time par AntVa27

Alors que cette série aurait pu être une très belle surprise, je reste sur ma faim. La durée de 22 épisodes est sans doute trop longue et cela ne fait qu'étirer l'intrigue pour nous donner un rythme très lent. Les effets sspéciaux sont de plus assez mauvais, le jeu d'acteur n'atteint pas un niveau démentiel non plus... En bref, une petite déception . Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar AntVa27
AntVa27 ·

Critique de Once Upon a Time par AlexGA

Revivre les comtes de fée de notre enfance, avec une vision bien plus adulte. Un mélange des univers captivant. En passant de blanche neige jusqu'au celèbre chevalier de la table ronde, Once Upon a Time est une série qui a adapté les comtes de fée leur donnant une nouvelle dimension et un interêt bien plus grand que l'on pourrait le penser. Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar AlexGA
AlexGA ·

Il est/était une fois

Agréable surprise. Je ne pensais pourtant pas que j'aurais accroché. Concept original, décors et costumes splendides. J'aime la surprise de découvrir un personnage au bout de plusieurs épisodes. Présence de Jamie Dornan ds les premiers épiosdes, ce qui ne gâche pas le plaisir :) Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Pamplemouss
Pamplemouss ·

Waouh, cette série est génial !

Cette série est vraiment bien, et quand on a vu le début, on ne peut plus s'arrêter ! Moi, je suis accro, tous les samedi je dois regarder pour savoir ce qui se passe ! Donc, Regardez cette série ! Et puis, ce n'est pas pour rien, qu'elle est la meilleure série sur Allociné ! Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar coralie1
coralie1 ·