Affiche Once Upon a Time

Critiques de Once Upon a Time

Série de et (2011)

Critique de Once Upon a Time par cyborgjeff

comme pour la première un peu de mal à rentrer dans l'histoire, puis au bout 2 ou 3 épisodes, l'histoire nous tiens en halène et les nouveaux personnages sont très intéressants ! Belle réussite ! Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Once Upon a Time par Amélie Roy

Once Upon a Time est la série à voir si vous êtes nostalgiques des dessins animés de Walt Disney. Attention, il faut s'attendre à du cul-cul et des bons sentiments en veux-tu, en voilà. Mais franchement, de temps en temps ça fait du bien de retomber en enfance ! A regarder les dimanches soirs d'Hiver, pour effacer la douloureuse perspective du lundi matin. Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Amélie Roy
Amélie Roy ·

Critique de Once Upon a Time par Benoit-Fraikin

Un pilote prometteur, un potentiel énorme puis une saison parfois un peu plan plan qui tourne en rond (surtout avec Jennifer Morisson), mélangé à des épisodes magistraux. Mais un final qui semble enfin profiter de la situation fraîchement débloquée et qui laisse espérer une saison deux.... légendaire. Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Benoit-Fraikin
Benoit-Fraikin ·

Welcome to Storybrooke !

C'est divertissant. Un gros point pour la douceur des images. Mais certains épisodes sont lents et la petite guerre entre Emma et Regina est assez lassante. Je pense que je continue à regarder pour les cheveux de Jennifer et pour le retour de Graham.. Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Elodie_Dnf
Elodie_Dnf ·

Critique de Once Upon a Time par malamalangue

quétaine mais ça va chercher un peu notre enfant en soit.En plus j'adore Jenifer Morrisson, pour ce qui est de la série je trouve le concept intriguant et aussi j'aime les remaniement de conte. Je suis séduit depuis le début donc un peu moins objectif dans mes commentaires, On nous présente un personnage par épisode et la modification de sa fin heureuse, ça va en faire beaucoup pour 22 épisodes Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar malamalangue
malamalangue ·

Critique de Once Upon a Time par FantineBiancoBl

OUF! Enfin une série qui nous vend du rêve, de la magie..car ce n'est pas parce que nous sommes plus grands que nous n'avons plus besoin de magie.Ce qui fait le boom en ce moment ce sont les séries criminels ou médicales mais je trouve que c'est bien triste de se résumer qu'a cela, et je ne comprend pas l'envie des choses à regarder des choses gores .Cette série offre quelque chose de nouveau,... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar FantineBiancoBl
FantineBiancoBl ·

Critique de Once Upon a Time par Fély

Une série qui rassure: les bons scénaristes ne sont pas morts et ils sont même plutôt excellents ! L'idée de génie: réunir tous les contes de notre enfance et imaginer des liens d'amour, d'amitié, de famille entre les différents héros bloqués dans notre monde par une malédiction et condamnés à ne pas connaître un HAPPY ENDING. Une adaptation libre de ces histoires cultes qui suscite un intérêt... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Fély
Fély ·

Same old story

Sorte de LOST version light, Once Upon a Time est la série concept de 2011. Comme toute série concept, le gimmick de la série est martelé par une voix off à chaque début d'épisode, lors du résumé : tous les personnages des contes de fées ont été privés de leur happy end et se retrouvent coincés dans notre monde, dans la ville de Storybrooke, Maine par la vilaine sorcière de Blanche-Neige,... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Once Upon a Time -- Une série où les contes de fées sont à l'honneur!

Mon avis--- Once Upon a Time est une série télévisée fantastique américaine créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz, basée sur tous les contes de fées. Que dire sur cette série, que les deux premières saisons sont excellentes 10/10, la troisième saison un peu moins mais 9/10 quand même et enfin la quatrième extra = 10/10. Le but principal d'une série c'est de bien distraire et... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Des hauts, des moins hauts, puis des bas, moins bas et ça finit sur le plus haut

Once upon a time fait partis de ces séries qui ne connaissent pas la régularité en terme d'intérêt justement parce que les histoires sont régulières, sont sensiblement les mêmes. Alors, la saison 1 se regarde avec plaisir, on découvre les personnages et plus particulièrement leur passé, ces nombreux-flash-back aidant à la compréhension de cette haine que voue Régina - the Evil Queen - envers... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Antigone Ripley
Antigone Ripley ·