Affiche Once Upon a Time

Critiques de Once Upon a Time

Série de et (2011)

oceanedella

On découvre beaucoup sur les personnages de disney . Il avait des mystère de disney qui ne sont plus des mystère grâce à cette série. on découvre beaucoup sur Regina, par exemple qui est sa mère, sa soeur, son père et pk elle est autant méchante. Elle est méchante a cause de son amants qui a été tuer par sa mère erreur qui a été balancer par blanche -neige qui était... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar oceanedella
oceanedella ·

Il était une fois... une belle perte de potentiel !

Les personnages de contes de fées ont été victimes d’une malédiction qui les a amenés dans notre monde, où ils ignorent tout de leurs véritables origines. Seule Emma, la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, pourrait les libérer mais elle manque de foi. Son fils, Henry, qu’elle retrouve après des années d’abandon, va alors tout faire pour la pousser à croire… Ceci est le... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

Do we have a deal ?

/!\ Contient peut-être quelques spoils. J'ai essayé de faire gaffe, mais je préviens, dans le doute. Quand j’ai commencé à regarder Once upon a time, c’était certes parce que mes amies m’avaient conseillé cette série, mais surtout parce que je m’ennuyais. J’ai failli arrêter plusieurs fois pendant la première saison, mais je m’étais dit qu’avant d’arrêter, il fallait que je... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar MissTotoro
MissTotoro ·

Il faut savoir s'arrêter...

J'ai adoré les 2 premières saisons de cette série, en me disant que quand même ils ont des histoires de famille pas simple. Puis j'ai commencé la saison 3, j'ai découvert la vérité sur le père de rumpel, et j'ai décidé de dire merde à cette série. C'est pire que Dallas!! Si on ajoute certains personnages imbuvables (snow, son prince, Emma, Henry surtout!) et des effets spéciaux plus que... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar coocoococoo
coocoococoo ·

Superbe

Une série qui plante son décors entre deux époques elle s'inspire de contes et légendes qu'on connaît tous. On peut y croiser les personnages de notre enfance de Blanche Neige à Cendrillon ou même le petit chaperon rouge. Tous ces personnages sont liés les uns aux autres de façon plus ou moins obscure.Ce que j'ai aimé dans la série c'est le génie dont on fait preuve les scénaristes pour... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar BettyBecquet
BettyBecquet ·

Critique de Once Upon a Time par David Fontaine

Si tout était resté dans la lignée de la première saison, ma note serait certainement encore plus haute. Mais il faut bien avouer qu’après avoir visionné la quatrième saison, ça part dans tous les sens mais je ne boude pas mon plaisir pour autant. Trouver autant de personnages de contes de fée, complètement remaniés, déstructurés, dans une histoire plutôt originale, je dois dire que j'ai... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar David Fontaine
David Fontaine ·

Une ou deux saisons auraient suffit

Le titre a déjà tout résumé : Once Upon A Time est l'exemple même d'une série pour laquelle une ou deux saisons auraient amplement suffit. Si on se laisse facilement entraîner par la première saison, le concept étant plutôt intéressant, le scénario devient vite n'importe quoi. S'enchaînent les intrigues et les méchants, arrosés d'une couche de niaiseries et mélodrames.... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar LeDecodeur
LeDecodeur ·

L'obstination n'a pas que du bon

Autant le dire de suite je ne suis pas allée au bout de la série, mais je compte la finir à l'occasion. La première saison était pas mal l'idée était bonne : le fait d'avoir dans notre monde des personnages des contes de fées qui ignorent qui ils sont et de voir les contes autrement me semblait intéressante mais une fois qu'isl savent qui ils sont ça n'a plus le même impact donc l’intérêt se... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Louise Fustin
Louise Fustin ·

Une belle série mais compliquée à suivre

Franchement cette série est juste magique, le concept est extra les acteurs aussi mais j'ai craqué, il y a tellement d'épisodes et tout est spoilé ce qui est vraiment dommage... On s'attache rapidement aux personnages, on retombe en enfance et ce sont quelques minutes à oublier ce qui se passe dans notre monde. Le personnage de Emma est juste magnifique et son histoire l'est d'autant plus, un... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Slicker
Slicker ·

Plaisir coupable

Once Upon a Time, après toutes ces saisons, ce n'est malheureusement plus ça. Tout avait pourtant si bien commencé ! La saison 1 transporte, captive...et puis patatras. Dès la saison suivante tout devient fade, on sent arriver à 1 000km les retournements scénaristiques alambiqués, à la "alors il est mort l'épisode d'avant mais il revient dans celui-là parce qu'en fait on lui a effacé la... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Laderkan
Laderkan ·