Affiche Once Upon a Time

Critiques de Once Upon a Time

Série de et (2011)

Once upon a time... in America

Des études ont prouvé qu'il fallait d'abord être positif lorsqu'on voulait être négatif envers quelque chose. Le concept est bien : Suite à un maléfice de la méchante reine, tous les personnages de contes de fées traditionnels se retrouvent dans la peau d'habitants d'une bourgade du Maine, tout en ignorant leur identité merveilleuse. La méchante reine devient la maire puissante de la ville.... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar JicéLelaid
JicéLelaid ·

Adoration complète !!

Moi qui adore déjà tous les contes avec princesses, princes, méchants : alors la c'est le bouquet tout mélanger et mettre même un lien entre c'est tout à fait parfait. De plus on pouvait attendre ce genre de lien de famille et d'amitié. Le personnage principale a eu comme nous des réticences au début et on s'y fait très bien !!! Si seulement tout cela était vrai, j'aimerai en faire partie, oui... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Jade Dupin
Jade Dupin ·

Critique de Once Upon a Time par Annalune

OMG, du Disney en série ? Tout de suite ! En tant que grande fan des Disney, j'étais juste OBLIGEE de regarder ette série. C'est devenue l'une de mes préférées. Elle revisite merveilleusement bien nos contes préférés, tous ceux qui ont bercé notre enfance, tous ceux avec lesquels j'ai grandi. La série, notamment la première saison, a traîné parfois un peu en longueur, ou bien était-ce juste mon... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Annalune
Annalune ·

Que dire, que dire !

Cet série n'est pas ce dont on pourrai rever ... Le concept s'annoncait pourtant bien !!!! Un univers regroupant tous les personnages de comptes de fée de notre enfance étai pourtant une bonne idée surtout si tout va mal ! Le problèce c'est que cet série s'allourdi d'épisode en épisodes et que chacun de ces épisodes ressemble a une enquetes des Experts Miami avec des personnages disney en... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Herror404
Herror404 ·

Critique de Once Upon a Time par JB_PLAY

En tout, je n'ai aimé que les deux première saison et pas la 3éme ! Car tout simplement je trouvais que la troisième saison était assez ennuyante et quelle ne reprenait pas du tout l'univers des contes !! C'est vrai !! Je suis désolé mais Peter Pan dans les conte il est gentil et non méchant ! Et Clochette elle ne perd pas ses ailes ! Et puis je tiens a préciser que les effet spéciaux sont... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar JB_PLAY
JB_PLAY ·

Once Upon a Time : saison par saison

SAISON 1 : 5/10 En 2011, la chaîne ABC, appartenant au groupe aux grandes oreilles, lance son nouveau show évènement. L’idée de base est originale. Comment pourraient vivre les personnages de contes s’ils étaient propulsés dans notre monde ? Le seul espoir pour les habitants de Storybrooke pour rompre la malédiction lancée par la méchante reine est une jeune femme du nom d’Emma Swan, venue en... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Il était une fois ...

Cette série pouvait paraître comme peut attirante a la base en effet on se dit des contes de fée c'est quoi encore que cette série. Mais le fait de mettre toutes le histoire qui on bercé notre enfance dans un univers similaire au notre c'est a dire dans le monde que nous arpentons chaque jour. Mais tous en laissant ce coté magique que ces histoires apportent. Et sa qui pour moi fait de cette... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Théodore Damperont
Théodore Damperont ·

Critique de Once Upon a Time par Louisattack

Tant d'espoir dans cette série qui avait fait un si bon début avec une première saison au top. S'ensuit une deuxième saison qui peine à démarrer pour ensuite s'enliser dans des intrigues moyennes et de sombres contes plus que moyens. La troisième saison remonte un peu la pente mais ne dépasse pas le niveau de la mer (pour faire un parallèle des plus obscurs avec HIMYM, ils font beaucoup trop... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Louisattack
Louisattack ·

Critique de Once Upon a Time par ChloeAnnabelleD

Il faut dire que j'ai eu du mal avec cette série au début... En plusieurs mois je n'avais regardé qu'une poignée d'épisodes, pas que la série n'était pas bien, mais bon ça avait un peu de mal à démarrer, j'ai pas tout de suite accroché. Et puis les dernières vacances je me suis dit, pourquoi ne pas avancer un peu pour voir ce que ça donne plus concrètement ? Et c'est ainsi que je suis devenue... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar ChloeAnnabelleD
ChloeAnnabelleD ·

Une première saison qui m'a emporté, une saison trois à deux intrigues !

Quand Once Upon a Time a été annoncé pour être diffusé en France, j’ai été emballé de suite, sans véritablement savoir sur quoi j’allais tomber. En arrêt longue durée et en tête-à-tête la plupart du temps avec ma petite puce d’un an, j’étais avide de toute nouvelle série télé attrayante se proposant à moi. Quelle bonne idée j’ai eu ce jour-là, tombant sur l’une de mes séries préférées de ces... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·