Affiche Once Upon a Time

Critiques de Once Upon a Time

Série de et (2011)

Critique de Once Upon a Time par vergienunu

Je reste une fille sensible qui aimerait encore croire aux contes de fées. Cette série répond à toutes mes questions, à mes attentes en terme de désirs de femme romantique qui s'ignore. Le fait que tous les personnages de contes de fées sont en fait poto et que leurs histoires s'entremelent, ça, ça me plait aussi beaucoup. Le côté cucul est moins présent que dans nos chers contes mais bon la... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar vergienunu
vergienunu ·

Il était une fois une série ambitieuse dont les durs labeurs furent récompenser !

Il existe une ville dans le Maine, où tous les habitants sont des personnages de conte de fées, prisonniers d'un terrible sort jeté par la Reine Maléfique. Un sort qui les privent de la vérité, les condamnant à une vie normale dans le vrai monde. Mais lorsqu'une mystérieuse femme, Emma Swan est retrouvée par son fils biologique la suppliant de venir secourir les personnages, tout change. Elle... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Critique de Once Upon a Time par caroleisn7

Lorsque j'ai vu la bande annonce et lu le synopsis, je me suis dit tiens voilà une série bien cul-cul, bien nunuche, bien pour les filles en manque de contes de fées (dont je semble faire partie finalement ^^) ! Je ne m'attendais pas à grand-chose après ça ... Je m'attendais à rien ou presque pour être honnête. N'ayant rien prévu ce samedi soir là et étant bien trop crevée pour tenter une visite... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar caroleisn7
caroleisn7 ·

Il était une fois : Once upon a time

Il était une fois une série plutôt étonnante dont Céline Online souhaitait vous parler. Si vous en avez marre des contes de fées qui finissent toujours par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » Once upon a time est faite pour vous ! Profitons de sa diffusion française sur M6 pour faire les présentations. Once upon a time est ce que Céline Online aime appeler un petit miracle... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Critique de Once Upon a Time par Isgrimnur

Une série où tout est fait de paillettes, plutôt mièvre, avec du kitsch à n'en plus finir et des sentiments à deux francs six sous... En résumé, une série qui ne s'adresse pas aux amoureux des contes, de l'imaginaire, et que l'on pourrait qualifier de parodie à la vue du déploiement abusif d'images de synthèse et de costumes ! Surfait, surjoué, en bref, passez votre chemin si vous cherchez une... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Isgrimnur
Isgrimnur ·

Il était une fois...

Once upon a time commence doucement, et quelque peu confusément. Sous l'apparance d'un jolie conte de fée mélant, comme la mode le soumet, le réel et l'imaginaire et nous laissant espérer que le prince charmant nous attend, plongé dans le coma dans l'hôpital d'à côté (dans la mesure où, dans une vie antèrieure, j'eû été Blanche-neige ou une de ses copines princesse du genre evidemment). Tout... Lire la critique de Once Upon a Time

Avatar Niniii
Niniii ·

Critique de Once Upon a Time par Kirisame

Un week-end, alors que j'étais malade et condamnée à ne pas bouger de dessous ma couette, je me suis rendue compte que je ne regardais pas beaucoup de séries actuelles. J'aime regarder des vieux épisodes de Buffy ou de Dr Who en boucle, mais parfois le manque de nouveauté se fait sentir. J'ai donc décidé de me lancer, un peu au pif, dans cette série. A la base, je suis pas très Disney et contes... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Kirisame
Kirisame ·

Critique de Once Upon a Time par Loocie

Once Upon a Time c'est avant tout un choix: se laisser emporter, et savourer la niaiserie comme un bonbon trop sucré, ou alors faire une réaction allergique à tout ces bons sentiments. Il y a de bonnes idées, des personnages qui surprennent et tiennent la route (j'ai un très gros faire pour Gold, même si le dernier épisode de la première saison l'assassine un peu), les contes ne sont pas... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Loocie
Loocie ·

Critique de Once Upon a Time par Owl

Je viens de finir la saison 2 et j'entamerai la troisième très prochainement, mais pour l'instant j'adore Once Upon A Time. On pourra lui reprocher des retournements de situations prévisibles, des effets spéciaux un peu cheap et même quelques acteurs peu inspirés (je reste peu fan de Jennifer Morrison qui m'insupportait déjà dans Dr House). On pourra ajouter volontiers que certains personnages... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar Owl
Owl ·

3 épisodes et demi plus tard...

Un ami était à fond sur la série et je me suis dit pourquoi pas, mais je n'aurais pas fait comme lui. Au bout de 3 épisodes et demi, je lâche l'affaire sans regret. Des personnages ultra lisses, des décors en carton parfaits, des effets spéciaux un peu trop kitch à mon goût, des acteurs relativement moyens et surtout une histoire sans aucun intérêt. Sur le papier, ça avait l'ait intéressant... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time

Avatar MamSucre
MamSucre ·