Avis sur

Once Upon a Time par Kirisame

Avatar Kirisame
Critique publiée par le

Un week-end, alors que j'étais malade et condamnée à ne pas bouger de dessous ma couette, je me suis rendue compte que je ne regardais pas beaucoup de séries actuelles. J'aime regarder des vieux épisodes de Buffy ou de Dr Who en boucle, mais parfois le manque de nouveauté se fait sentir.

J'ai donc décidé de me lancer, un peu au pif, dans cette série. A la base, je suis pas très Disney et contes de fées. Genre même c'est pas DU TOUT mon truc. Du coup, pendant les premiers épisodes, j'étais assez sceptiques. Je me répétais en boucle "mais dieu qu'elles sont niaiseuses ces meufs, c'est pas possible d'être aussi neuneu !"
Faut dire que les premières femmes qu'on croise dans cette série, à part les deux héroïnes (la gentille/la méchante), c'est Blanche-Neige (ahem...) et Cendrillon (AHEM) et elles tiennent une sacrée couche de gnian-gniantitude.

Néanmoins, la fièvre - ainsi que l'apparision des personnages masculins fort intéressant - aidant, je me suis prise au jeu, et sans m'en rendre compte, j'ai avalé toute la 1ère saison en un week-end. C'est qu'en fait, on finit par s'attacher aux personnages rapidement, et y'a quand même quelques histoires trop chouettes auxquelles même un coeur de glace comme le mien ne peut résister.

Je commence donc la deuxième saison dès ce soir, pour prendre le train en route dès dimanche prochain avec l'épisode 6.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 215 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Kirisame Once Upon a Time