Et le capitaine crochet perdit sa main car il avait... volé la femme de quelqu'un. Ah ?

Avis sur Once Upon a Time

Avatar MargauxMy

J'ai vraiment été agréablement surprise par cette série. Le principe semble au début complètement décalé voir absolument farfelu, on se demande comment ça peut marcher, ce principe de personnages de conte qui se sont totalement oubliés, mais en fait on se prête assez vite au jeu. Malgré le côté assez énervant d'Emma qui au début ne veux rien savoir, ni voir, malgré l'insistance et les preuves d'Henry.
Ce que j'ai trouvé le plus sympa dans cette série, c'est que tous les personnages sont assez bien développés et tous très attachants, de la méchante reine (aka Regina) au fourbe Rumplestiltskin (monsieur Gold), en passant par cette attardée de Mary Margaret qui se révèle être une sacrée blanche neige (une vraie main de fer dans un gant de velour) !
Globalement les acteurs sont vraiment bons, avec un mention spécial pour Robert Carlyle (Rumplestiltskin) d'ailleurs ! Après certes, les effets spéciaux ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Mais qu'à cela ne tienne, Once Upon A Time n'en reste pas moins une série rafraîchissante, dans le genre, et c'est un régal de se laisser balader de Storybrooke au pays des contes de fées !

Autres actions de MargauxMy Once Upon a Time