Il était une fois, une bonne série...

Avis sur Once Upon a Time

Avatar flygirl

Série très prenante avec d'excellents acteurs, un scénario très recherché et qui tient ses promesses.
Je voudrais également parler des costumes qui sont juste magnifiques.
Petit bémol sur certains effets, on voit le trucage mais en même temps, cette série qui se passe dans le passé et le présent demande tellement de mise en place. J'adore voir les personnages des comptes (blanche neige, Cendrillon, le chapelier fou,...) dans notre réalité. C'est excellent.
Et le passage constant du passé en rapport avec le présent se fait en douceur de manière originale.
L'intrigue est très bien faite. Je déteste la fin d'un épisode qui annonce l'épisode suivant.. impossible de lâcher cette série.

Mon mari a d'abord fait un effort (pour me faire plaisir) pour regarder le 1er épisode car le sujet ne le touchait pas. Mais à présent, il apprécie et on les regarde ensemble.

Moi, je suis fane, je recommande cette série tellement différente.
Et si je pouvais faire une demande pour le cas où la méchante reine quitterait la série, je suis preneuse pour le rôle!!!

Astuce : Les génériques de débuts sont à chaque fois un peu différents, un indice sur l'épisode qui va commencer apparaît en même temps que le titre "Once upon a time" sur le forêt dans le tons de bleu.

Autres actions de flygirl Once Upon a Time