Des hauts, des moins hauts, puis des bas, moins bas et ça finit sur le plus haut

Avis sur Once Upon a Time

Avatar Antigone Ripley

Once upon a time fait partis de ces séries qui ne connaissent pas la régularité en terme d'intérêt justement parce que les histoires sont régulières, sont sensiblement les mêmes. Alors, la saison 1 se regarde avec plaisir, on découvre les personnages et plus particulièrement leur passé, ces nombreux-flash-back aidant à la compréhension de cette haine que voue Régina - the Evil Queen - envers Mary-Margareth - Snow White. Mais une fois la chose expliquée, la saison deux se regarde avec plus de lourdeur même si cela permet de mieux mettre en avant le fils de l'Evil Queen et de la Sauveuse et donc de permettre un certain lien entre elles. Sauf qu'une fois l'enfant sauvé, il reste la saison 3 et là, c'est plutôt mal maîtrisé, tellement mal qu'on en parlera pas parce qu'en je ne m'en souviens absolument plus. Mais heureusement, il y a la saison 4 qui ous intègre un nouveau personnage principal, une nouvelle méchante reine puisque Régina s'est un peu adoucie, la Méchante Sorcière de l'Ouest. Puis vient la saison 5. La saison 5 c'est clairement l'apothéose de la série, on nous met des Dark One en veux-tu en voilà, la Sauveuse ne peut plus sauver personne et on finit par se retrouver en Enfer puis on sort des Enfers, de Storybrooke - c'est là qu'on commence à se dire qu'il ne se passe pas grand chose dans cette ville puisque tout a tendance à se jouer à l'extérieur - pour aller à New York où on nous attend, à quelques kilomètres des deux nouveaux arrivants que sony Dr Jekyll et Mr Hyde, l'Evil Queen,et, cela, pour notre plus grand plaisir.

Autres actions de Antigone Ripley Once Upon a Time