Once upon a time a tv show awesome !

Avis sur Once Upon a Time

Avatar Cinem0ti0n
Critique publiée par le

J'avais très très envie de voir cette série depuis que je voyais les affiches partout à New York a Times Square car les affiches en jettent pas mal je trouve, elles sont amplis d'une magie qui me faisait vraiment envie. Difficile me direz vous d'avoir déjà un avis sur cette série alors que ça vient tout juste de commencer mais en même temps le pilote est un des meilleurs premiers épisodes que j'ai vu jusque là. La série s'engage vraiment bien entre féerie, tension et moments d'actions. Et puis franchement le casting est génial. Comment ne pas craquer devant Ginnifer Goodwin et Jennifer Morisson? Deux actrices que je trouve vraiment excellentes et qui se font trop rares sur nos écrans je trouve.

Quel bonheur de retourner en enfance le temps d'un épisode de quarante minutes, on est en plein dans les contes de fin et je trouve que l'adaptation qui en est faites est jusqu'à présent très bonne car c'est beaucoup moins niais que d'habitude. Et puis j'aime cette idée de monde parallèle avec des personnages de contes de fées qui sont transformés en être ordinaire, dans une société ordinaire. Bien sûr le premier épisode est assez classique il faut bien installer l'histoire mais je dois dire que j'ai été charmé par l'enthousiasme et l'énergie débordante de Jared Gilmore, et j'ai bien aimé les retrouvailles avec sa mère adoptive qui évitent tous les écueils déjà vus.

Cette série démarre donc très bien avec un premier épisode bien rythmé, des allers-retour entre monde des contes de fée et monde réel par le biais d'un livre de conte tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Et le compte à rebours semble être lancé puisque Emma semble donner une chance à son fils de lui prouver que ce qu'il raconte est vrai. J'ai hâte de découvrir ses premiers pas dans le monde fantastique, et de voir les retrouvailles avec Blanche Neige. Enfin ne mettons pas la charrue avant les bœufs, on verra bien ce qui se passe dans le deuxième épisode mais je suis toute impatiente car j'aime déjà beaucoup beaucoup cette série originale ♥

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1379 fois
12 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Cinem0ti0n Once Upon a Time