ENFIN....

Avis sur Once Upon a Time

Avatar LoreneGeeghrei
Critique publiée par le (modifiée le )

Je me demandais il y encore quelque seconde pourquoi j'ai autant accrochée à cette série. Ce n'est qu'en sachant qui l'avait créé qu'un déclic s'est produit.
L'histoire est originale et l'intrigue est drôlement bien menée. Tout comme la série LOST, particulièrement la saison 1, chaque épisode raconte l'histoire d'un des personnages. C'est ce que j'apprécie en fait. L'histoire avance tout en nous donnant des éléments du passé des personnages. Le petit garçon est également attachant, il y croit tellement fort qu'on en oublierai presque que c'est de la fiction et on a envie d'y croire avec lui. Le casting est également parfaitement bien fait, pour les 7 épisodes que j'ai pu voir à ce jour.
Je pense que cette série à du potentiel pour continuer, j'espère simplement qu'elle ne va pas connaître le même sort que LOST et que les prochains épisodes et saisons seront tout aussi captivants que les premiers, sans perdre les gens dans des intrigues plus compliquées les unes que les autres. Dans tous les cas, si vous être fan de contes de fées cette série est faite pour vous, pour les autres laissez vous tentez ... vous succomberez.

EDIT (après vision complète de la saison 2) : Je conserve ma note... j'espère juste qu'ils ne vont pas se perdre dans toutes les intrigues qu'ils ont commencé. Toujours aussi accro et j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 3!!!

EDIT (après vision complète de la saison 3 et presque complète de la saison 4) : Je diminue ma note de 1 point (soit 7 à la place de 8) parce que je trouve qu'on tourne en rond. Le choix des "vilains" sur demi-saison et un très bon choix c'est pour ça que je ne diminue pas plus.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 942 fois
7 apprécient

LoreneGeeghrei a ajouté cette série à 1 liste Once Upon a Time

Autres actions de LoreneGeeghrei Once Upon a Time