Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche One Piece

Critiques de One Piece

Anime de , et (1999)

We are, we are fuckin' ruuuuuuuuuuuuuined, WE ARE!!

Juste risible. Je ne pardonne pas à la Shūeisha d'avoir donné les droits d'adaptation de One Piece à ces incompétents de chez Tōei. Que ce soit au niveau du dynamisme de l'action, de la qualité du dessin, de la qualité de l'animation, de la vivacité de sa bande son, des diverses censures des certaines scènes du manga qui sont censées frapper, tout est réuni pour ruiner un manga tel que One... Lire la critique de One Piece

Avatar Kosaki
Kosaki ·

Too many pieces

Soyons clairs. L'histoire déchire, tous les personnages sont fantastiques, et je ne parle pas de l'ambiance et de l'univers aux petits oignons. Sans compter le dessin très riche et absolument jouissif. Oui mais voilà, comme la plupart des animes de shonen, ou du moins, TOUS ceux que j'ai vu, l'anime de One Piece perd tout le dynamisme originel du manga pour se transformer en une série avec des... Lire la critique de One Piece

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Je suis Luffy ! Celui qui A VOULU devenir Roi des pirates !

One Piece. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails et rester très lisse. Tout le monde a son avis sur cet oeuvre, le rêve d'une vie pour certains, un simple anime mainstream pour d'autres ou encore juste un shonen commercial pour nos "amis" élitistes. Mais descendons un peu d'une vision aussi large afin d'éviter tous les à priori. One Piece c'est... Lire la critique de One Piece

Avatar Slim-kr
Slim-kr ·

Critique de One Piece par Anth Baum

En se qui me concerne, j'ai fais trois tentatives de visionnage avant d’apprécier cette série, je suis resté bloqué sur les premiers épisodes un bon paquet de temps. J'avais juste les yeux qui saignés en les regardants et passer le cap des 50 voir 100 épisodes, s'est devenu tout juste génial, énorme. Super univers, des personnages que l'on a envi de suivre très longtemps. Entre les rires et... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Anth Baum
Anth Baum ·

Monkey D. Luffy : 30 millions de berrys.

Critique à la fin de l'épisode 50. Attention, quelques spoils peuvent apparaitre. On peut d'abord avoir peur des 437 épisodes de la série. On peut d'abord croire que ça sera répétitif, loooong, etc... C'est tout le contraire. L'histoire est simple : un jeune garçon veut devenir Seigneur des Pirates, et obtenir le plus grand trésor du monde, le One Piece. Mais pour cela, il devra affronter... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Architrave
Architrave ·

Critique de One Piece par Meleor

One Piece est une des meilleures séries animées actuelles de part son univers coloré, dépaysant, fait d'aventures maritimes diverses. Il y a toute une variété d'univers allant de choses un peu bucoliques à des univers gentiment horrifiques comme Thriller dark et dramatiques tels Impel down et Marine Ford! Il y a toute une variété de personnages tous très attachants et de nombreux méchants... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Meleor
Meleor ·

Un anime de pirate

Un anime de pirate vraiment bien, mais ce n'est pas non plus l'anime ultime comme il est trop souvent présenté. C'est actuellement l'anime le plus populaire je dirai ( 2 avril 2016 ) et sa réputation n'est plus à faire mais d'autres animes sont meilleurs. Les dessins sont superbes, l'animation très riche, l'univers plein de couleurs, les persos rigolos et attachants, de l'humour parfois... Lire la critique de One Piece

Avatar SiD6
SiD6 ·

la pilule n'est pas passé, c'est clair.

One Piece est un anime possédant des qualités qui sont très difficilement discutables (très bon nekketsu, univers original et j'en passe). Néanmoins, vu ma note, je me dois d'expliquer pourquoi je n'ai pas aimer One Piece. Premièrement, et c'est une des choses qui m'a rebuté dès le début, c'est les graphismes. Alors oui je sais, ça n'a rien à voir avec l'histoire mais même : C'est... Lire la critique de One Piece

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Le meilleur animé du moment, simplement.

Tout est dans le titre, pour moi, One piece est sans aucun doute la meilleur série animée conçue. Après plus de 500 épisodes, je ne me lasse pas, au contraire, la série devient de plus en plus passionnante et le dessin évolue et s'améliore nettement. L'univers est génial, l'humour ultra présent sans pour autant occulter l'intrigue ou l'action. Peu de série on su chez moi faire naitre autant... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Aegard
Aegard ·

Qui regarde encore One Piece ?

C'est un anime qui sort une fois par semaine, il y a 6 minutes d'intro, des jingles toutes les 2 min et plusieurs minutes encore d'outro. Tous les mois je me demande si la série a avancé, alors je regarde les 4 épisodes du mois en avance rapide. Ma réponse : nope. C'est simple, chaque combat dure un mois. Parfois on a l'impression qu'ils sont près du but "ah on arrive enfin au château" et... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Daigo05
Daigo05 ·