Affiche One Piece

Critiques de One Piece

Anime de , et (1999)

Critique de One Piece par Anth Baum

En se qui me concerne, j'ai fais trois tentatives de visionnage avant d’apprécier cette série, je suis resté bloqué sur les premiers épisodes un bon paquet de temps. J'avais juste les yeux qui saignés en les regardants et passer le cap des 50 voir 100 épisodes, s'est devenu tout juste génial, énorme. Super univers, des personnages que l'on a envi de suivre très longtemps. Entre les rires et... Lire la critique de One Piece

Avatar Anth Baum
Anth Baum ·

We are, we are fuckin' ruuuuuuuuuuuuuined, WE ARE!!

Juste risible. Je ne pardonne pas à la Shūeisha d'avoir donné les droits d'adaptation de One Piece à ces incompétents de chez Tōei. Que ce soit au niveau du dynamisme de l'action, de la qualité du dessin, de la qualité de l'animation, de la vivacité de sa bande son, des diverses censures des certaines scènes du manga qui sont censées frapper, tout est réuni pour ruiner un manga tel que One... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Kosaki
Kosaki ·

Too many pieces

Soyons clairs. L'histoire déchire, tous les personnages sont fantastiques, et je ne parle pas de l'ambiance et de l'univers aux petits oignons. Sans compter le dessin très riche et absolument jouissif. Oui mais voilà, comme la plupart des animes de shonen, ou du moins, TOUS ceux que j'ai vu, l'anime de One Piece perd tout le dynamisme originel du manga pour se transformer en une série avec des... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar khms
khms ·

Monkey D. Luffy : 30 millions de berrys.

Critique à la fin de l'épisode 50. Attention, quelques spoils peuvent apparaitre. On peut d'abord avoir peur des 437 épisodes de la série. On peut d'abord croire que ça sera répétitif, loooong, etc... C'est tout le contraire. L'histoire est simple : un jeune garçon veut devenir Seigneur des Pirates, et obtenir le plus grand trésor du monde, le One Piece. Mais pour cela, il devra affronter... Lire la critique de One Piece

Avatar Architrave
Architrave ·

Un univers très riche

Univers plus que détaillé, histoire intéressante, persos charismatiques (méchants comme gentils), bref je ne vais pas m'étaler sur les qualités de la série (étroitement liées à celle du manga) si ce n'est que l'adaptation en animé est réellement pertinente et est appuyée avec les nombreux passages de combats rajoutés qui sont un vrai plaisir pour les yeux. Pour ce qui est des inconvénients le... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar AzThunder
AzThunder ·

Le meilleur animé du moment, simplement.

Tout est dans le titre, pour moi, One piece est sans aucun doute la meilleur série animée conçue. Après plus de 500 épisodes, je ne me lasse pas, au contraire, la série devient de plus en plus passionnante et le dessin évolue et s'améliore nettement. L'univers est génial, l'humour ultra présent sans pour autant occulter l'intrigue ou l'action. Peu de série on su chez moi faire naitre autant... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Aegard
Aegard ·

One piece ! Comment ne peut-on pas aimer cet anime ?

J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur cette oeuvre, sur les dessins, les fonds bâclés, le côté commercial de la série, aimée par tellement de gens que certains finissent même par la haïr. Mais WHAT ???!!! Je vous le dit One Piece est la meilleure série jamais créée. Je n'ai jamais été aussi accro aux thèmes, aux caractères des personnages, aux histoires toujours renouvelées, aux... Lire la critique de One Piece

Avatar Kuma
Kuma ·

Qui regarde encore One Piece ?

C'est un anime qui sort une fois par semaine, il y a 6 minutes d'intro, des jingles toutes les 2 min et plusieurs minutes encore d'outro. Tous les mois je me demande si la série a avancé, alors je regarde les 4 épisodes du mois en avance rapide. Ma réponse : nope. C'est simple, chaque combat dure un mois. Parfois on a l'impression qu'ils sont près du but "ah on arrive enfin au château" et... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Daigo05
Daigo05 ·

Un bon DA, pour les aveugles...

Mais pourquoi se sont-ils tourné vers un studio d'animation daubesque pour la création de l'anime d'un des meilleurs manga de notre époque? Sans déconner, quand je regarde Albator, Joyce et les conquérants ou les chevaliers du Zodiaque, je pardonne la mauvaise animation. Ces dessins animés sont vieux. Ils ont mal vieilli. Et là on se retrouve devant un anime censé être récent, mais mal fait... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar villou
villou ·

Critique de One Piece par Meleor

One Piece est une des meilleures séries animées actuelles de part son univers coloré, dépaysant, fait d'aventures maritimes diverses. Il y a toute une variété d'univers allant de choses un peu bucoliques à des univers gentiment horrifiques comme Thriller dark et dramatiques tels Impel down et Marine Ford! Il y a toute une variété de personnages tous très attachants et de nombreux méchants... Lire l'avis à propos de One Piece

Avatar Meleor
Meleor ·