Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche One Punch Man 2

Critiques de One Punch Man 2

Anime de et (2019)

On va dans le mauvais sens lààà

-review faite sur les deux premiers épisodes- Une vraie révolution quand la saison 1 sortait. Une animation qui sort du commun (mieux que certains long métrages, c'est dire), un scénario complètement à l'ouest qui nous fait rire à chaque apparition de Saitama, des personnages hauts en couleurs et surtout des épisodes intenses qui font que peut prendre plaisir à regarder à... Lire la critique de One Punch Man 2

Avatar Raphael  M
Raphael M ·

Misérable !!

Quelle tristesse, quelle misère, quel dommage !!...Mais qu'est ce que c'est que cette seconde saison ?!!...Après une première saison magistrale, réalisée avec une qualité hallucinante, une animation et une mise en scène formidables, on a ici (du moins sur les premiers épisodes visibles) un rendu mais désastreux !!...Ils ont pété les plombs c'est pas possible ?!!!...... Lire la critique de One Punch Man 2

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

La tache qui dérange sur l'oeuvre

Une excellente saison qui débute, mais dont l'animation fait énormément tache à côté de la première saison. Ce qu'on nous montre en terme de narration reste toujours aussi plaisant à suivre, mais pour ce qui est de l'animation c'est loin d'être à la hauteur de ce qu'on a eu auparavant. Lire la critique de One Punch Man 2

Avatar Félix Ricard
Félix Ricard ·

L arrivé temp attendu !!!!!

Yo les gens . J attendais avec impatience l anime mais j ai était assez dessus pour le premier épisode de la s2 qui est plutôt nul je trouve . En espérant que la suite est aussi cool que la s1. Je vous dit à plus et bon vent . Lire l'avis à propos de One Punch Man 2

Avatar wante0456
wante0456 ·