Un coup d'air frais et un chef d'oeuvre

Avis sur Orange

Avatar Wel fare

Vous cherchez une histoire belle et émotive parlant de la dépression de l'espoir des regrets de l'amitié et de l'amour à la fois? Ne cherchez plus Orange est ce qu'il vous faut.
On suit l'histoire de Naho, qui un beau jour, recoit une lettre de la Naho du futur lui parlant d'un nouvel élève qui va arriver, Kakeru, et lui parlant de son tragique destin. Durant toute la série nous allons suivre Naho et ses amis et les voir avancer et faire des choix pour aider à sauver Kakeru.
Pour le moment il n'y a que 12 episodes en ligne (le prochain et dernier episode sortant lundi) mais je n'ai pas pu attendre je suis allée lire les scans.
Et cet anime est l'adaptation EXACTE des scans. Rien ne change, ce qui est rare. Le retournement de situation final est beau. Cet anime a énormément de morale à chaque fin d'épisode et nous donne envie de changer, d'avancer et de vivre à fond!

Vraiment un grand merci à Hiroshi pour ce chef d'oeuvre. Je le recommande vivement pour que cet anime ce fasse mieux connaitre du public, il mérite une meilleure note que 7/10. Il est mon TOP 1 je lui met 10 même si les OST pourrait être mieux.

Autres actions de Wel fare Orange