" I'd like to fuck Jesus in his hands' holes "

Avis sur Orange Is the New Black

Avatar tambourinegirl
Critique publiée par le (modifiée le )

Yep, vous avez bien lu. Titre racoleur : je plaide coupable !
(c'est une réplique tirée d'un des premiers épisodes, donc le ou la 1ère qui commente cette critique pour indiquer le numéro exact ou bien le personnage qui la profère gagnera...euh...on verra plus tard) (hell yeah, I'm such an entertainer - BITCHES !) (oui, mon vocabulaire devient très châtié, à force d'avoir entendu parler de tels pedigrees)(j'ai aussi fait quelques progrès en compréhension orale de l'espagnol, cela dit...donc ne crachons pas dans la soupe !*)

J'avais peur au début de me lasser rapidement du personnage autour duquel gravite le scénario - Chapman. Mais on se rend vite compte que sa situation n'est qu'un prétexte pour développer les autres (de situations).
Ok, je ne sais pas si toutes les prisons sont aussi "exemplaires" - mais bon, je rappelle que quand on voit la prison des Baumettes dans plus belle la vie, elle ne ressemble pas aux vraies Baumettes, eh !

(Labellisée LGBT FRIENDLY sur Buzzfeed.)

Rien d'autre à ajouter pour le moment, si ce n'est le fait que j'ai lu quelque part que dans la saison 2, les scénaristes voudraient développer l'histoire de certaines détenues, comme par exemple Yoga Jones ! (j'ai un petit faible pour elle, donc ça tombe bien :') )

*ok ceci est un deuxième clin d'oeil à la série. Saurez-vous démasquer la référence ? (oui, je rédige comme dans Minnie Mag)

----------------------------------
EDIT: Ok, so.. This is SOO good ! Like, SO good ! (je parle comme Chapman s'excuse, avec plein de SOOO partout) http://www.buzzfeed.com/lyapalater/surprising-facts-about-orange-is-the-new-black

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de tambourinegirl Orange Is the New Black