Un coup dans l'eau

Avis sur Orange Is the New Black

Avatar ranulfateuse

OITNB (flemme monstrueuse de tout écrire à chaque fois) c'est une série assez étrange. J'ai regardé les divers épisodes en 1 mois, sans trop me forcer ni avoir une envie particulière de les regarder. Et je finis la série sans avoir une mauvaise ou bonne impression.

C'est sympa à regarder, parfois drôle, parfois émouvant, parfois triste, mais souvent chiant. Ca m'est souvent arrivé de faire ma machine, ma valise, me brosser les dents devant la série, sans avoir trop loupé de trucs. Les dialogues sont nian-nian et alors qu'est ce que c'est cliché.

Après tout, p'tet que je suis un mec et que les trucs 100% meufs ne m'intéressent pas. Parce que sincèrement, OZ, c'était quand même autre chose. Avec une atmosphère et un concept singulièrement différent, certes, mais qui permettait au moins d'être tenu hors d'haleine.

Edit saison 3: Bon déjà je suis allé jusqu'à là saison 3, avec un format différent puisque les épisodes sont désormais de 50 minutes. Un peu mieux à mon goût, mais toujours un peu "whatthefuckesque" quoi. On peut facilement se passer de la voir.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

ranulfateuse a ajouté cette série à 6 listes Orange Is the New Black