Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Osmosis

Critiques de Osmosis

Série de (2019)

Encourageant, mais terriblement faux par moments !

Immense fan des séries de SF et au scénario flou voir bizarres, je me suis laissé tenté par Osmosis, sans savoir que... Cocorico c'est Français ! Quelle ne fut pas ma stupeur quand les acteurs ont ouvert la bouche ! Et là, aux vues des plans parfois iconiques, une Hype m'a envahi ! Oui mais... A L'AIDE ON CHERCHE DES ACTEURS ! Bordel ce que le... Lire l'avis à propos de Osmosis

Avatar Yoann  M
Yoann M ·

Soutien pour tous !

Alors en voyant les critiques sur SensCritique, je me suis dit : "Encore une bouse à la française bien de chez nous !". Mais la direction artistique paraissait attrayante, voir même très sympa, et je me suis laissé tenté. Fort est de constater que dès les première minutes, on ressent tout de même un vrai travail, une vrai recherche fait sur l'oeuvre, il y a une vrai proposition !... Lire la critique de Osmosis

Avatar A B
A B ·

Avis bref

Une originalité Netflix pas si original.. Oui, car c’est un remake. De plus remake Français et je vous caches pas que cela se ressent, ça peu même déranger. J’ai cependant réussit a m’y faire, le seul truc qui m’aura vraiment déranger c’est l’actrice principale qui quoiqu’il se passe reste toujours de marbre et décroche jamais le moindre sourire ????. Beaucoup compare déjà la série à une... Lire la critique de Osmosis

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Petite Osmose

Une série de science fiction française... et produite par netflix, cela titille ma curiosité biensûr, même si je suis frileuse du style franchouillard. Je ne comptais m'attarder que sur 1 seul épisode, j'ai regardé la saison 1 en entier. Il y a quelque chose d'addictif dans la série. L'histoire est bien ficelée. Je trouve dommage que les personnages secondaires ne soient pas plus... Lire la critique de Osmosis

Avatar Stefanie F.
Stefanie F. ·

Raté sur toute la ligne

Osomosis est une série agaçante. Elle commençait plutôt bien pourtant : un sujet très dans l’air du temps qui pose de vrais questions et surtout une proposition rafraîchissante dans le paysage audiovisuel français. On est toujours heureux de voir quelqu’un d’autre que Luc Besson s’attaquer à de la SF. Mais quel raté... Commençons par la fin : particulièrement... Lire l'avis à propos de Osmosis

Avatar galadriel_tndsbs
galadriel_tndsbs ·

Ça aurait pu être bien...

L'idée du scénario en elle-même était sympa, pas révolutionnaire mais sympa. Malheureusement le choix des acteurs, le jeu des acteurs et le rythme de l'histoire ne sont absolument pas présent. On s'ennuie dès le second épisode, et ça ne s'arrange pas avec le temps. 4 épisodes pour moi, ça suffira, j'arrête les frais, dommage, c'était presque prometteur ! Lire la critique de Osmosis

Avatar Thomas Lattelais
Thomas Lattelais ·

Un seul mot : Déçu

Mon intérêt à commencé lorsque j'ai vu pour la première bande-annonce de la série. Après le visionnement de celle-ci, j'avais hâte au 29 mars. La bande-annonce donnait l'envie de voir la série (c'est le but justement d'une bande-annonce). Avant que je la regarde, j'ai commencé à voir plusieurs critiques disant que la série était une déception (surtout pour les fans de SF). Je me suis dit "Je... Lire la critique de Osmosis

Avatar O_livier
O_livier ·

L’humain est-il prêt à vivre dans un état de bonheur permanent ?

Je viens de finir cette série. Je ne sais pas si il y aura une suite. Les avis sont très partagés mais moi, j’ai adoré, car c’est immoral et c’est qu’en ça l’est, que ça fait grandir l’humanité ! L’amour est ce que l’on en fait avec nos propres croyances. Alors vivons toutes les expériences qui nous sont données pour mieux l’apprécier ! Lire la critique de Osmosis

Avatar Claire4478
Claire4478 ·

Love... on the bits.

SF made in France. Une série posé et intelligente, on se laisse prendre au jeu. Quelques défauts qui ne gâchent en rien le plaisir. ps: J'ai lu beaucoup de critiques sur de prétendus mauvais acteurs ou mauvais dialogues à la Française, Il faut arrêter de se flageller c'est pas pire qu'ailleurs! Lire l'avis à propos de Osmosis

Avatar Ben Marmier
Ben Marmier ·

Énervement, ennui et fou rire

Cette série de sf franchouillarde réussi l'exploit de provoquer une incroyable diversité d'emotions... Enervement: scénario (très mal) pompé de "Black Mirror" pour le thème et de "Her" pour une partie de l'esthétique. Le tout en version cheap à un niveau qui dépasse l'entendement. Enervement encore: le côté faussement inclusif cherchant à montrer la diversité. Sur ce plan, ça parvient... Lire l'avis à propos de Osmosis

Avatar Luis Miguel Pinto G.
Luis Miguel Pinto G. ·