Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Outcast

Critiques de Outcast

Série de (2016)

Pastor Sleep

La plus grande tragédie qui puisse arriver à une œuvre ambitieuse, c’est qu’on n’ait rien à en dire. Et Outcast, malgré ses efforts insistants, n’est pas une série sur laquelle on a matière à s’étaler des heures. Ses qualités et ses défauts n’ont rien de mystérieux, on doute que cela évoluera à l’avenir et, plus important, un peu plus de deux mois après la diffusion de son pilote,... Lire la critique de Outcast

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Outcast

Comme Preacher (je ne critique que le pilot...pour jauger la série), il n'est pas question que je juge sur cette seule base du Pilot la série globalement....ca sera une fois que j'aurais vu toute la saison.... Voila je tenait a m'expliquer car il y en a qui ne comprenne pas cette différence ^^. Est bien une trés BONNE surprise. Je n'ai pas lu les Comics encore (pour... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Un Pilote de près de 10 heures

Les premières images d'Outcast sont plus que prometteuses. Le générique est superbe, la musique d'Atticus Ross apporte une atmosphère sourde, pesante, envoûtante, et la photographie est d'un réalisme qui rappelle la beauté de films glaçants comme Le Silence des agneaux, ou plus récemment Prisoners. On est prêt à se laisser emporter avec plaisir dans... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar ycatlow
ycatlow ·

Critique de Outcast par toma_uberwenig

Généralement, je m'abstiens. Je m'abstiens d'écrire une critique après avoir vu un seul et unique épisode. Je m'abstiens de noter une série lorsque, encore une fois, je n'ai vu qu'un épisode. Les mauvaises surprises peuvent survenir à tout moment, comme nous l'ont enseigné les tristes séries-soufflé, se dégonflant après leur épisode d'accroche, ou ne dépassant pas leur propre postulat de... Lire la critique de Outcast

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

Réaliste et sans fard

Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai jamais lu la BD dont est tirée la série, je ne ferai donc aucune comparaison avec celle-ci. Qui plus est, il s'agit là d'une première ébauche et cette critique et la note attribuée sont susceptibles d'évoluer avec les épisodes. J'ai commencé à regarder Outcast un peu par hasard. Je cherchais une bonne série à regarder seul, et comme je... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar Max Sisternas
Max Sisternas ·

Critique de Outcast par DaleCooper59

J'ai découvert "Outcast" il y a quelques semaines et j'ai pour le moment visualisé les six premiers épisodes. Cette série est originale, prenante et surtout j'ai éprouvé en la regardant quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps (à part dans quelques épisodes de The Walking Dead): la peur. En effet, difficile de ne pas être effrayé par certains épisodes. C'est bien là la... Lire la critique de Outcast

Avatar DaleCooper59
DaleCooper59 ·

Outast était une série prometteuse

SAISON 1 J'avais fondé beaucoup d'espoirs dans cette série. Ça faisait longtemps que j'attendais une série d'horreur digne de ce nom. Et j'ai été séduit par les premiers épisodes. L'image, l'atmosphère, le casting sont bons. A part l'acteur principal qui a l'expression faciale et le jeu d'acteur d'une huitre. Malheureusement, on se rend vite compte que le scénario est vide... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar TheBroCode
TheBroCode ·

Critique de Outcast par Ann O'Nyme

J'avais un peu peur qu'Outcast surfe uniquement sur la participation de Robert Kirkman (The Walking Dead) à sa réalisation pour assurer sa promotion... Même si en effet, la publicité autour de la série se fonde énormément sur le nom du réalisateur (promesse d'une série sombre, glauque et maîtrisée), je dois avouer qu'Outcast est une (très) bonne surprise. L'histoire est... Lire la critique de Outcast

Avatar Ann O'Nyme
Ann O'Nyme ·

J'ai eu (rarement) peur.

L'idée de faire une série basée sur "L'exorciste" etait très interessante, avec les moyens dont disposent aujourd'hui les réalisateurs. Surtout que le pilote est juste excellent, un hommage au film-monument, avec certaines scènes qui en rappellent fortement l'horreur. Vraiment un grand moment qui scotche. Et puis passés deux-trois épisodes, on a l'impression de s'embourber dans cette... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Par delà le bien et le mal

Une série originale et très bien photographiée tirée d'un comics de Kirkman et du méconnu mais oh combien talentueux dessinateur Paul Azaceta.L'intrigue est certes ténue(le combat du bien contre le mal ) mais les acteurs et le climat malsain,anxiogène et millénariste de la série confèrent à cette dernière une atmosphère prenante et délicieusement étouffante .Le premier épisode de la saison 1... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar El Gusto
El Gusto ·