Affiche Outcast

Critiques de Outcast

Série de (2016)

Intrigue bateau, personnages creux

Ce qui pèche dans cette série, ce sont les personnages. L'histoire est bateau, certes mais l'originalité n'est pas un gage de qualité. Le scénario suit un fil bien défini et éprouvé, avec son déroulement et ses rebondissements, et je dois même dire que j'apprécie cette lenteur avec laquelle l'intrigue se dévoile. Mais les personnages sont bien trop lisses. Leur décisions,... Lire la critique de Outcast

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Une saison qui a eu du mal à démarrer ! (Saison 2)

Cette deuxième saison reprend juste après la fin de la première et bordel elle met beaucoup de temps à démarrer. Je ne suis pas contre les séries verbeuses, j'ai adoré Westworld (pour citer l'exemple le plus récent), mais ça fonctionne quand il y a beaucoup de choses à dire. Là ça dure sur 4 épisodes où on a l'impression de faire du surplace. Surtout qu'à la fin de la première saison les... Lire la critique de Outcast

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

Effectivement .....

Pour reprendre le titre d'YCATLOW ...Un pilote de 10 heures .... Son épisode pilote apparaît comme franchement prometteur avec la présentation de son anti-héros, son image soignée, et la scène d'exorcisme de la fin (impressionnante) . On se dit que cette série peut rivaliser avec certains films d'horreur !!! Mais passé le pilote ....On patine ! Les personnages secondaires ne sont pas... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar WildGoat
WildGoat ·

La Possession n’est qu’un début !

Pour ceux qui ne connaissent ni la bande dessinée de Kirkman, ni cette flopée d’acteurs habitués aux seconds rôles, sachez qu’il suffit d’aimer les films et les séries d’épouvante pour se faire embarquer par ce qui est très certainement l’une des séries les plus sombres de l’été 2016. Critique complète de la... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Critique de Outcast par FuckCinephiles

Dire que l'adaptation télévisée de la vénéré The Walking Dead, a bousculée dans les grandes largeurs l'existence de son créateur Robert Kirkman, est un putain de doux euphémisme. Passé de dessinateur/scénariste émérite dans le milieu du comics, à producteur exécutif de l'un des shows les plus regardés de la planète, le Bob est devenu l'un des bonhommes les plus puissants de la petite lucarne... Lire la critique de Outcast

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Réconciliation avec Robert Kirkman pour ma part

J'ai eu l'occasion de lire les comics "Outcast" il y a quelques semaines. Pas fan du dessin, je reconnais que la qualité du scénario est là. Il était donc logique que je m'intéresse à l'adaptation série qui a commencé en juin aux US. Je ne suis pas déçue, loin de là ! Tout d'abord, il faut resituer mon rapport au scénariste, Robert Kirkman : je n'ai pas du tout accrocher avec la série... Lire la critique de Outcast

Avatar Mawelle
Mawelle ·

Critique de Outcast par lupiotte

Je dois dire que j’étais assez curieuse de voir cette série surtout parce que Robert Kirkman était dessus et c’est assez sympa ! L’ambiance est bien dark, glauque et les cas de possessions assez impressionnants. Je ne dirais pas que la série fait réellement peur mais entre la musique et l’ambiance sans compter le scénario on est bien pris dedans et on s’y laisse prendre. On se rend compte... Lire la critique de Outcast

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Possession par l'ambiance

Ambiance de dingue, jeu d'acteur aux petits oignons, histoire qui avance à un rythme franchement bien maîtrisée. C'est un véritable plaisir de se plonger chaque semaine dans la série. Mon seul reproche, c'est que la série utilise parfois les jumpscares qui sont bien calé, certes, mais il n'empêche que je trouve le procédé un peu facile pour faire peur. MISE A JOUR La série a... Lire la critique de Outcast

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Le binôme diabolique

1er bilan après 4 épisodes sur 10 visionnés : pas mal et intrigue bien prenante. Les séries aiment bien l'image du binôme diabolique, du moins pas totalement clean. Le héros, jeune père abandonné par sa compagne et sa fille, s'allie au pasteur de la ville pour exorciser les démons des corps de leurs victimes. On comprend vite que le jeune homme a malheureusement connu la possession dans son... Lire l'avis à propos de Outcast

Avatar Emilie DeBroglie
Emilie DeBroglie ·

Un après-midi d'automne

Une saison un samedi après semaine un constat: fade, tourné dans 3 mobil-home.... Difficilement fini la saison 1 sauté sur le dernier ep de la saison 2 et confirmation. le dimanche c'est sacré ???????????????????????????????????????????? Lire la critique de Outcast

Avatar jlbahanba
jlbahanba ·