Affiche Outlander

Critiques de Outlander

Série de (2014)

Critique de Outlander par sharghan

Après 4 épisodes, Outlander s'affirme comme une série de bonne qualité à tout point de vue. L'histoire est agréable à suivre, les personnages intéressants, la photographie est excellente (on retrouve bien l'atmosphère des highlands). On termine chaque épisode en se demandant comment Claire va se sortir de là... Cette série est vraiment une bonne surprise étant donné que le pitch de départ ne... Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar sharghan
sharghan ·

Booof

C'est l'histoire d'un écrivain qui prend sa voiture et qui au milieu d'un temps très neigeux a un accident de voiture. Il est alors "sauvé" de son accident par une femme bien sous tout rapport, ancienne infirmière qui... ... quoi c'est pas la critique de la série? Mais bien sur que si, attends de lire la suite tu vas comprendre. Bref cette ancienne infirmière est aussi "sa fan numéro 1" et... Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar nonobi
nonobi ·

Coup de Cœur

Je suis passionnée par cette série, un véritable coup de foudre dès le premier épisode. Les acteurs sont formidables, et leurs performances s’améliorent de plus en plus à chaque saison. Si vous êtes amateur de séries historiques et romantiques, la série Outlander est faite pour vous ! Lire la critique de Outlander

Avatar Constance-Chavoix621
Constance-Chavoix621 ·

4 saisons ça suffit.

La 5ème saison est catastrophique. Scénario creux, ça part dans tous les sens. Ca frise le ridicule et surtout ce qui faisait la force de cette série, le passage d'une époque à une autre à totalement disparu. Aucun intérêt. Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar Christ-Off Frogari
Christ-Off Frogari ·

Une série qui a bien commencé mais est sur le déclin

J'ai bien accroché à la première saison et son ambiance highlands bien reconstituée, ses personnages cliché mais attachants. J'ai fait abstraction du côté série romantique grandissant et j'ai même bien apprécié la partie à Paris. Mais la série se perd un peu et je suis sceptique sur la partie en Amérique, on verra s'ils arrivent à rattraper ça en février. Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar nyri0
nyri0 ·

La finesse d'un 38 tonnes.

Je n'ai vu que la moitié du premier épisode. Car je n'ai tenu que la moitié du premier épisode.La production et le jeu d'acteur est de bonne qualité.Autrement tout est trop gros, trop lourd, trop lent, trop prévisible, trop niais, trop simplet. Lire la critique de Outlander

Avatar Jérémie Bonnin
Jérémie Bonnin ·

Critique de Outlander par Coralie Prajna

Je découvre avec du retard cette série.Je suis à la fin de la saison 1, je ne sais pas si je vais continuer. Je n'aime pas les scènes de violences perverses, mais je n'aime pas du tout. Ensuite beaucoup de scènes non obligatoires, du sexe ok, mais à un moment donné j'ai eu une overdose. Lire la critique de Outlander

Avatar Coralie Prajna
Coralie Prajna ·

Beaucoup trop lent

La serie partait bien pourtant: bonne idée de base , bon casting, très bien filmé.....mais le rythme est monstrueusement lent. J ai abandonné au sixième épisode...et la saison 1 en comporte 16!Uniquement pour les inconditionnels de l'ambiance «highlander» Lire la critique de Outlander

Avatar Nicolas Bosmans
Nicolas Bosmans ·

Critique de Outlander par lidou

L'accroche a été immédiate avec cette série lors de la saison 1, séduite par la thématique, les personnages, les paysages...les choses se sont gâtées à la 2ème saison. La musique permanente m'est devenue insupportable, le manque d'action, le scénario qui tourne en rond, bref j'ai tout lâché à l'épisode 4. La note ne concerne que la 1ère saison :) Lire la critique de Outlander

Avatar lidou
lidou ·

Idéale

Série idéale pour des soirées au coin du feu... histoire, amour, péripéties ...j'ai pourtant eu du mal à lire les romans mais la série m'a paru passionnante (même si les évènements ne sont pas toujours respectés par rapport aux livres). Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar lyne_senscritique
lyne_senscritique ·