Affiche Outlander

Critiques de Outlander

Série de (2014)

Critique de Outlander par L0eva

Perso j'ai bien accroché. A la recherche de nouvelle série je suis tombé sur elle, l'histoire ma assez plus ainsi que quelque teaser. Très vite accroché au personnage, ambiance, paysage etc. J'ai totalement adhéré. C'est même mon coup de cœur du moment avec la série Gotham. Après alors oui, on peux trouvé ça un peu mielleux , lent , culcul, je comprend. Mais je pense il faux pas s'arrêter a ça... Lire la critique de Outlander

Avatar L0eva
L0eva ·

Critique de Outlander par Timgamer

Une belle série d'aventure , le début nous met dans le contexte et ensuite vient le moment ou Claire la jeune infirmière est transporté dans le temps l histoire est amené de façon poétique l'actrice fait par de ses ressentiments et on arrive a se mettre dans la peau du personnage même si l'action est un peu lente on veut connaitre la suite de l'aventure, et l'action va sans doute s' accélérer au... Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar Timgamer
Timgamer ·

Avis sur les 6 premiers épisodes

Cette histoire d'une infirmière qui voyage dans le passé nous tient en haleine. Il y a des petites pointes d'humour de temps en temps, c'est surtout très bien réalisé et fluide. La façon de filmer se démarque d'autres séries, j'ai l'impression que l'aspect photographique et esthétique a été très travaillé. La musique est très agréable (celle du générique est géniale !) et les paysages sont... Lire la critique de Outlander

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Take me to Scotland

Jolie affiche pour une série plutôt réussie ! Outlander nous raconte l'histoire de Claire Beauchamp-Randall, infirmière Londonienne du XXe siècle qui se voit propulser dans l'Ecosse du XVIIIe siècle à la suite d'une pierre magique. Elle se retrouve embarquer au cœur d'un clan écossais où de multiples péripéties va lui arriver. Elle fait la connaissance de Jamie et... A vous... Lire la critique de Outlander

Avatar Célia Perrot
Célia Perrot ·