Affiche Ouvrez les Guillemets

Critiques de Ouvrez les Guillemets

Émission Web de (2017)

Ouvrez les guillemets... et mettez les œillères !

A mon humble avis, il y a une chose qu’on ne pourra jamais retirer à Usul, c’est qu’il est un véritable pionnier du net français. On pensera ce qu’on voudra du résultat final de ses productions, il n’empêche qu’il a toujours eu une longueur d’avance sur l’occupation et la gestion de l’outil. Il faisait déjà du Let’s Play a une époque où Squeezie n’existait pas. Quand le Let’s Play s’est... Lire l'avis à propos de Ouvrez les Guillemets

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Malaise TV

Je n'ai jamais pu aimer Usul, sa posture, son ton, le caca qu'il raconte (je caricature un peu), mais là c'est clairement la pire chose qu'il ait put faire, franchement je vois pas trop comment on pourrait descendre plus bas... Déjà il faut arrêter ce genre d'humour, c'est pas drôle parce que c'est condescendant, moraliste, dans l'air du temps, du style avec un air ironique il fait... Lire la critique de Ouvrez les Guillemets

Avatar Baybrick
Baybrick ·

Usul en caricature de lui même

Usul est un type que j’ai toujours trouvé brillant. Tant dans ses chroniques vidéoludique sur jeuxvidéo.com qu’avec son émission mes chers contemporain. Je peux même dire qu’Usul a façonné l’homme de gauche que je suis aujourd’hui, en me proposant des pistes de réflexions dont je ne soupçonnais pas l’existence, ou en proposant des analyses toujours très pertinente mais aussi équilibré, dans... Lire l'avis à propos de Ouvrez les Guillemets

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

En fait il touille.

Critique après le 7e épisode sur l'islamophobie. J'avais peur qu'il y ait des redites par rapport au 3615 ou à *Mes chers contemporain*s. C'était un peu le cas dans les épisodes du début. En fait je comprends mieux ce qu'Usul recherche, et ça ne marche pas mal. Oubliez la volonté synthétique de traiter un sujet de manière exhaustive. On se situe ici dans un... Lire l'avis à propos de Ouvrez les Guillemets

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·