Affiche Overlord

Critiques de Overlord

Anime de (2015)

Captivant

_ longtemps j'ai hésité à visionner un n-ième anime traitant de l'univers des jeux en ligne ... parce que trop souvent mal traité ou remplie de clichés qui pourraient faire sourire pendant quelque minutes sans plus, et surtout le fan service à gogo ou un scénario à deux balles. _Mais c'est une grande surprise ... cette anime surpasse mes attentes qui était pas très haut au départ... mieux que... Lire la critique de Overlord

Avatar kagoulax
kagoulax ·

Quand Momonga regarde la vérité en face, elle baisse les yeux... (8,3/10)

Overlord, l'animé que tout le monde redoutait et qui finalement, fonctionne mieux qu'on l'aurait imaginé. C'est le genre d'animé dont on te parle h24, 7/7, 364/364 même dimanche et jours fériés, et que tu te refuses de regarder. Puis un soir comme ça, sur un coup de tête, tu te laisses aller... et tu one-shoot la saga :) Synopsis : Lire la critique de Overlord

Avatar Kiwi TOUDUR
Kiwi TOUDUR ·

On a vu mieux

Si beaucoup n'aime pas le genre du isekai parce qu'on nous recrache souvent la même soupe, ce n'est pas forcément mon cas. Peut-être parce que je suis tombé sur les bons animés (sauf Sword Art Online) ? Je ne sais pas. Toujours est-il que voulant m'aventurer dans l'aventure Isekai Quartet, il me fallait, après avoir vu et adorer Re:Zero, Konosuba et Rising of the Shield Hero ; Overlord et... Lire l'avis à propos de Overlord

Avatar Valadventure
Valadventure ·

The Undead Ruler

Sorti en Juillet 2015 et produit par le Studio Madhouse, il s'agit d'un anime de 13 épisodes basés sur les light Novel du même nom par Maruyma Kugane. On y suit Momonga, joueur de D-MMORPG (Pour Dive-MMORPG) sur Yggdrasil, puissant sorcier et maître de la plus puissante guilde maléfique du jeu, Ainz Ooal Gown. Le jeu doit de terminer peu avant le début de l'anime. et Momonga décide de rester... Lire l'avis à propos de Overlord

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·

"OVER"lord

Un bon animé d'action dans un univers "MMO" qui "prend vie", et qui met en scène un type de personnage principal qui diffère de la majorité des autres animés. En effet on suit un personnage qui est un "maître suprême" (donc tous les autres personnages "principaux" lui sont dévoué, chose qui m'a aussi pas mal dérangé à force) Cette variété est un point fort car ça montre un point de vue... Lire la critique de Overlord

Avatar Y' lex
Y' lex ·

Overrated

Il s'agit d'un anime du genre isekai, le protagoniste est soudainement coincé dans un univers de jeux vidéo, comme Sword Art Online ou Re:Zero pour ne citer qu'eux. La différence étant que que le protagoniste fait partie d'une guilde maléfique. On ne le voit jamais dans le monde réel, on ne sait pas pourquoi ni comment il en est arrivé là, il ne meurt pas de faim et on oublie complètement la... Lire l'avis à propos de Overlord

Avatar Lepidoptep
Lepidoptep ·

Pire.isekai.ever.

Eh beh.C'est ça, l'un des animes qu'on n'a cessé de me survendre ? (Dans mon entourage)C'est ça, l'un des meilleurs isekai de la décennie ?Eh beh, eh beh.Ben c'est vraiment pas fou, hein.Que les choses soient claires, j'avais un feeling partagé mais optimiste quant à la saison 2,malgré ce que j'avais pu en lire. Mais j'aurai peut être dû en prendre compte et... Lire la critique de Overlord

Avatar Aetherys
Aetherys ·

Critique de Overlord par Zarbondu74

J'avais beaucoup aime leur mon 1er visionnage, l'avoir revu me confirme dans le lot de tout cette mode des Isekai, l'un qui s'en sort le mieux, niveaux univers c'est l'un des plus fascisent, riche en mystère cette saison 1 est limite juste une introduction, pour nous explique les réglés, les codes etc ... faut dire des le début on trouve une bonne excuse a tout cette introduction en... Lire la critique de Overlord

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·

Montée en puissance

Si Overlord est un animé dans la lignée de tout ceux traitant des mmo, celui ci apporte une nouvelle vision, d'un joueur, qui se retrouve seul dans un monde inconnu, peuplé de NPC. Les deux faces du personnages, la personne réelle qui doute, qui est inquiète, et le personnage, sur de lui et surpuissant apporte de la fraicheur a ce genre d'animé. Si les combats peuvent refroidir par leur... Lire l'avis à propos de Overlord

Avatar Emilien Evrard
Emilien Evrard ·

L'un des isekai réussie

Je trouve que cette isekai mérite bien ces 8 étoiles car son adaptation vis à vis du papier est relativement fidel de plus les dialogues ne sont pas pourrie comme dans beaucoups d'anime c'est dernieres années et les dialogues bien travailler dans les animes sont des indicateurs de qualité autre point que j'aprécis est que les personnages peuvent mourir à tout moment donc ça aussi c'est un... Lire la critique de Overlord

Avatar Wahib Sutherland
Wahib Sutherland ·