Euuuuh..

Avis sur Overlord II

Avatar Ilya Sensei-Sama

Bah , pourquoi ça se passe comme ça ?

C'était bien dans la saison1 il se passait plein de trucs intéressants et c'était bien vivant.

La on tombe dans la lassitude mettre 5 épisodes sur Les lézards puis 3 épisodes sur Sebas tout ça pour ne pas raconter grand chose, c'est décevant et démoralisant.

Tout se passait si bien pourtant, la Ainz sama ne fait rien, on dirait qu'il est un personnage secondaire que l'on voit de temps en temps.

C'est incroyable cette fâcheuse sensation qu'on essaye de me raconter une histoire qui ne m'intéresse pas.

C'est comme ci pendant 3 épisodes il y avait un mec près de moi pour me dire"eh tu as vu Sebas il aide les gens" "Eh tu as vu il est pas si méchant en fait Sebas" "Eh Sebas est fort en plus il est gentil"
C'est bon j'ai compris. Je m'en fous raconte moi l'histoire de Sebas et de l'autre petit morveux en 1 épisode et c'est baclé, les lezards aussi.

Le problème n'est pas que ça dure aussi longtemps en sois, mais que l'on sait qu'il y a 10 ou 12 épisodes dans une saison Overlord et quand un arc pas important prends 5 épisodes tu te dis qu'il y a une couille dans l'air.

C'est peut être (surement) une façon de donner envie de lire le LN mais moi je n'ai que faire des LN je veux regarder mon animé paisiblement.

Alors j’espère que la suite va se rattraper car là c'est très mal partis.4

Edit à l'épisode 11 sur 13 j'insiste bien sur le "SUR 13" : Eh bien enfin il se passe quel que chose de concret d'intéressant et qui va faire avancer l'intrigue principale.. Je retrouve enfin les sensations qui me faisait kiffer Overlord

Attendre 11 épisode pour que la trame principale avance c'est du foutage de gueule à mes yeux.. Je comprends que les lezrads et Tsuare ont leur importance dans l'histoire mais jamais les sous intrigues comme ça ne doivent prendre une saison entière jamais.. Très mal joué de la part du studio vraiment

Autres actions de Ilya Sensei-Sama Overlord II