L'ode à la jouissance.

Avis sur Panty & Stocking with Garterbelt

Avatar Art Take

♪Fly away♫

Merveille du studio Gainax, Panty & Stocking with Garterbelt se consomme sans modération. Sorte de Powerpuff Girls à la sauce sushi, du fait de l'influence de Cartoon Networks, ce show brille d'incohérences, de WTF! et surtout de badasserie ; moins, il n'y a de sens, plus, c'est bon. Rangez votre cerveau au placard, je ne vous demande pas non plus de sortir votre appareil "le plus distingué" (bien que les situations pour coquins ne manqueront pas).

Et c'est justement en cela que la série se différencie, en une cohésion entre le cul et le cartoon ; malgré toute la vulgarité en ressortant, cela ne se veut jamais gras, toujours respectueux. Les scènes de "strip-tease" astiquent assez astucieusement l'œil du spectateur par son aspect plus réaliste mais pas non plus frustrant, à prendre comme une blague, une blague à l'effigie de la pop-culture dégoulinante. La plupart des épisodes se veulent plus que divertissants, tandis que d'autres d'une pure jouissance, le final est assez fabuleux en ce qui concerne cela. Les citations de divers médias (South Park, Fight Club, ...) sont à foison, grassement cités, cela fait toute la force du show, ne respectant aucune limite au niveau de son déroulement scénaristique et de ses inspirations.

La bande-son explosive-jouissive accompagne excellemment son action débridée et magnifie les scènes à émotion, pas si rares que cela, mais surtout toujours intrigantes et touchantes.

Véritable ode à la pop-culture, Panty & Stocking with Garterbelt est une série à qui on veut faire l'amour.

Art Take a ajouté cet anime à 12 listes Panty & Stocking with Garterbelt

Autres actions de Art Take Panty & Stocking with Garterbelt