Affiche Papa Schultz

Critiques de Papa Schultz

Série de et (1965)

Critique de Papa Schultz par Cinemaniaque

C'est clair, c'est assez vieillot... Mais moi j'ai bien aimé grandir avec ça. On n'est pas très loin de ces films de guerre qui n'en étaient pas vraiment, et qui pourtant se laissent voir à chaque fois qu'ils repassent, A nous la victoire ou le plus célèbre La grande évasion avec Steve McQueen. On n'est vraiment pas loin de ce dernier d'ailleurs quand cette ribambelle de soldats aident les... Lire la critique de Papa Schultz

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Stalag 13.

Connu d'abord en France sur canal + en 1987 sous le titre de Stalag 13, quatre ans plus tard lors de sa diffusion sur la chaine M6, la série fut renommé Papa Schultz ; Hogan's Heroes en V.O est une série télévisée américaine de six saisons, 168 épisodes de 25 minutes raconte les aventures loufoques de prisonniers alliés détenus au stalag 13 pendant la Seconde Guerre Mondiale, créée par... Lire la critique de Papa Schultz

Avatar HITMAN
HITMAN ·

C'est dans les vieux chaudrons qu'ont fait les meilleurs plats

Une série qui à certe vieillie mais repris dans le contexte de l'époque, elle dépassait et même surpassait de loin beaucoup de film/séries sur ce thème de la seconde guerre mondiale. Drôle à souhait tout au long des saisons, le seul reproche à faire est une fin en queue de poisson. Sinon, allez y les yeux fermés et détendez vous joyeusement Lire l'avis à propos de Papa Schultz

Avatar Excellence_Pres
Excellence_Pres ·

Critique de Papa Schultz par Zia Victory

Qualité clairement criticable, mais alors qu'est-ce que ça fait passer un sacré bon moment... l'une des meilleures séries de l'époque pour ma part, avec certains acteurs charismatiques, d'autres qui donnaient envie de foutre une bonne tarte à la TV, et les figurants. Non sérieux, ce Schultz, quel adorable papy il fait ♥ Lire la critique de Papa Schultz

Avatar Zia Victory
Zia Victory ·

Une série débile mais marrante.

Bien que dans l'ensemble cette série est débile, sans scénario ni quoi que ce soit, qu'elle est dénué d'intérêt et qu'en plus de ça personne ne l'aime bien évidemment, moi je l'ai aimé et elle me fait marrer, je suis peut être juste assez con pour apprécier cet humour bidon. Lire la critique de Papa Schultz

Avatar Atzerkins
Atzerkins ·

Critique de Papa Schultz par xela62

Malgré que se soit vieux et que l'humour est parfois lourd mais aussi que les histoires se ressemblent assez, cette série est assez intéressante et permet aussi de passer un bon moment. Les personnages sont très attachants et l'humour ( parfois lourd ) est omniprésent. Tout cela pour dire que l'on ne précipitera devant la télé pour voir cette série mais si l'on tombe dessus pourquoi pas ? Lire la critique de Papa Schultz

Avatar xela62
xela62 ·

2nde Guerre Mondiale + camp de prisonniers en Allemagne + humour = pari réussi

Papa Schultz fait partie de ces vieilles séries kitsch que t'aime pas pour telle ou telle raison, mais que tu regarde quand même parce que c'est pas mal finalement. Si la qualité un peu bâclée des épisodes se fait cruellement ressentir et que l'humour est lourd par moments, ça se laisse quand même regarder. Lire l'avis à propos de Papa Schultz

Avatar HauruI
HauruI ·