Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Parfum

Critiques de Parfum

Série de (2018)

Un parfum nauséabond

Une série aux propos douteux et aux personnages, tant féminins que masculins, écrits à l’emporte-pièce. Sous prétexte d’une adaptation libre du célèbre livre, les réalisateurs dressent le portrait d’un groupe d’amis aussi abjectes les uns que les autres, les meurtres n’étant qu’une toile de fond très secondaire pour parler de relations toxiques.Sauf que l’écriture, tant des personnages... Lire l'avis à propos de Parfum

Avatar Stephanie Dufaud
Stephanie Dufaud ·

Un parfum allemand plus que convaincant

Décidément les investissements de Netflix en Allemagne semblent porter leurs fruits. Après l'excellente série "Dark" qui faisait office de "Stranger Things" version allemande, "Parfum" est une série policière noire qui semble ainsi faire figure de nouveau "True Detective". La série est une adaptation très libre du célèbre roman de Süskind et c'est tant mieux de mon point de vue car, bien... Lire l'avis à propos de Parfum

Avatar Höppner
Höppner ·

Critique de Parfum par Catherine L-Mithrandir

Série très glauque et très sombre avec des personnages très torturés. L'intrigue est plutôt pas mal même s'il y a des longueurs parfois. Les acteurs sont bons à part peut être la policière qui porte toute la misère du monde sur ses épaules ce qui à la longue est un peu pesant. Lire la critique de Parfum

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

OK, mais en virant l'inspectrice d'abord !

Je suis bien obligée de préciser que le personnage principal ne passe pas du tout dans mon champ de vision et a grandement gâté le visionnage de cette série... Sinon, c'est pas mauvais en soi, c'est juste simplement que les personnages me filent de l'urticaire. C'est pas mal filmé, pas mal amené, pas mal développé, mais il est impossible de s'attacher à qui que cela soit, même la... Lire l'avis à propos de Parfum

Avatar Oktolibris
Oktolibris ·