Du délire, tout simplement.

Avis sur Parker Lewis ne perd jamais

Avatar sgtpepere
Critique publiée par le

Parker Lewis ne perd jamais, ça y est, le concept est posé. Parker Lewis, c'est un gagneur au lycée et à la limite un gros cancre qui fera tout pour ne pas se faire retenir en colle par la principale au pouce dévastateur avec l'aide de ses amis: un beau gosse et un petit génie à l'imperméable ayant des poches reliés par un Subspace ou à un espace parallèle de rangement. A moins que ce ne soit du poirier magique ... ;)

Pourquoi est-ce que ça marche ? Parce que c'est de la BD en version série. Les personnages sont absolument terribles, assez bien joués et surtout toujours dotés d'un code, de gimmicks, toujours utilisés avec efficacité et un cadrage et des bruits loin d'être sobres.

Bref, cette série, c'est un peu Sauvé par le Gong mais en plutôt futé, et surtout très drôle parce que complètement barré.

Malheureusement, la totalité de la série n'est pas géniale. Parker trouvera l'amour à partir d'un certain épisode et la série deviendra "Parker Lewis" tout court. Elle prend un tournant "adulte" et nettement moins drôle. Soit damnée, Annie ! :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1158 fois
6 apprécient

Autres actions de sgtpepere Parker Lewis ne perd jamais