La politique c'est hilarant en fait

Avis sur Parks and Recreation

Avatar MrHobbes

Le quotidien des employés du département des Parcs et Loisirs de la ville de Pawnee, Indiana. Pensé à l'origine pour être un spin-off de The Office, la série s'est détachée pour être une création originale, dans le style formel de The Office malgré tout.

Une première saison franchement moyenne de 6 épisodes, un début de saison 2 dans la même lignée. J'avais commencé à regarder l'année dernière et j'avais lâché l'affaire. C'était assez drôle, mais y avait un truc qui m'empêchait de trouver ça valable. Seulement voilà, après avoir lu une sacrée chiée d'avis positifs, je me suis dit que j'étais passé à côté. Et j'ai compris. Ce qui m'empêchait d'accrocher à la série, c'est le personnage de Mark Brendanawicz que je trouvais absolument nul et inintéressant.

Mais l'arrivée de Rob Lowe et Adam Scott en fin de saison 2 (et le départ de Paul Schneider) a changé la donne, et fait entrer la série dans l'excellence.
Parks and Recreation, c'est des personnages TOUS bien écrits et attachants, et surtout très drôles. Amy Poehler (folle et attachante), Aziz Anzari, Aubrey Plaza, Chris Pratt: tous parfaits et hilarants à leur manière. Quand une bande de losers s'occupe d'une ville de losers, ça donne Parks and Recreation, et c'est génial.

Persévérez si vous accrochez pas au début, ça vaut le coup.

Autres actions de MrHobbes Parks and Recreation