Affiche Parlons Péloches

Critiques de Parlons Péloches

Émission Web de (2017)

Ça se marre, et c’est passionnant !

Créé, animé et partagé par des passionnés, ce podcast réunit les éléments de recette d’une bonne émission : Un rythme soutenu, grâce en particulier à des séquences d’émission bien découpées, Des avis tranchés sur les films du moment (ou des 80’s... et bientôt des 90’s ?), Des érudits qui évitent de se prendre au sérieux, Mais aussi et surtout des potes heureux de se retrouver pour nous... Lire la critique de Parlons Péloches

Guiguilille ·

Simply the best !

Vous aimez les émissions cinoche ?! Vous aimez les mots qui finissent par oche ?! Vous aimez les émission qui commence par un verbe conjugué à la première personne du pluriel pour que vous sentiez moins seul mais y n’empêche que si vous parlez, vous aurez l'air con car ne vous répondra ?! Alors vous aimerez ce numéro de Parlons Péloches ! Tout est dans le titre, une équipe formidable... Lire la critique de Parlons Péloches

Avatar Grump
Grump ·

Ils parlent Péloche

Comment j'en suis venu à écouter assidûment Parlons péloches ? Mhm, c'est simple et drôle à la fois. Je cherchais un gif de Keanu Reeves et je suis tombé sur leur site. « Tiens, un podcast ciné me dis-je. Écoutons. ». Dans mon souvenir, ils parlaient de dix films, en les spoilants en plus ! L'émission durait près de deux heures. Puis ils sont vite passé à une formule trois... Lire l'avis à propos de Parlons Péloches

Avatar Boby Beularbe
Boby Beularbe ·

Ça parle bien !

ambiance bande de potes assumée et agréable. Comme au cinéma, chacun aura ses chroniqueurs préférés mais comme au cinéma, prendra plaisir à retrouver ses "méchants" préférés. Excellente animation de Thomas Dezeur (Fouad n'est pas encore au niveau contrairement à ses prétentions ;)). A titre personnel, j'adore la chronique d'Antoine, ainsi que la majorité de ses avis/traitements des sujets. A... Lire l'avis à propos de Parlons Péloches

Avatar Tescka
Tescka ·