Affiche Penny Dreadful : City of Angels

Critiques de Penny Dreadful : City of Angels

Série de (2020)

Penny Dreadful : City of Angels (2020)

Los Angeles, fin des années 30. Une famille de riches blancs assassinée et la construction d'une autoroute qui menace la destruction du quartier mexicain de la ville sont les deux principaux éléments moteur de cette première saison. Vendu ça et là comme une série fantastique, voire d'horreur, City Of Angels n'est finalement pas grand chose... Lire l'avis à propos de Penny Dreadful : City of Angels

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Penny Dreadful MEXICANA EDITION

Le pilote est une réussite. Los Angeles 1938 est vraiment superbe, les sets, costumes, véhicules, accessoires, la photo. Tout ça est très plaisant à regarder en se focalisant uniquement sur l'esthétique. C'est presque -trop- parfait. On a là une carte postale du LA de 1938 déformé par le prisme visuel, moral et sociétal de notre époque. Un idéal qui n'a jamais vraiment... Lire la critique de Penny Dreadful : City of Angels

Avatar rewind
rewind ·

A 1000 années lumière de la série mère....

Ce Spin Off de la série originale m'a terriblement déçu. J'ai d'ailleurs arrêté au 5ème épisode... Ce soap mexicain fade et sans génie est très loin de l'atmosphère envoutante de la série originale portée par Eva Green. On s'ennuie très souvent, vous aurez droit aux nazis de service, bien loin des créatures diaboliques qui nous effrayaient dans le premier Penny Dreadful...... Lire l'avis à propos de Penny Dreadful : City of Angels

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Natalie, je t'aime mais...

Pour commencer, je n'ai pas vu la première série Penny Dreadful avec Eva Green. Donc je ne pourrais pas comparer les 2 oeuvres. :( Mais j'ai lu Dracula. :) Mon avis sur la série: J'ai été déçu par la série pourtant elle avait un bon potentiel. C'est mal développé. On a une enquête policière, de l'espionnage, de la pseudo-politique, un conflit racial, du surnaturel et quelques... Lire la critique de Penny Dreadful : City of Angels

Avatar Ketchoup4
Ketchoup4 ·

L'Autoroute des Anges

La première itération de Penny Dreadful, avec ses qualités et ses défauts, avait dans tous les cas une fin qui laissait sur sa faim. Pour des raisons obscures, le dernier épisode de la saison 3 concluait la série sans prévenir, laissant bien des intrigues non-résolues, alors que les téléspectateurs... Lire l'avis à propos de Penny Dreadful : City of Angels

Avatar Nevare
Nevare ·