Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Perdus dans l'espace

Critiques de Perdus dans l'espace

Série de , et (2018)

"La SF pour les nuls"

C'est comme ça qu'on aurait pu sous-titrer Perdus dans l'espace. Quand on part sur une idée de scénario déjà 1000 fois traitée, il y a deux solutions. Soit on fait quelque chose d'inintéressant , sans prise de risques et soporifique, soit on adapte très bien le concept, on rythme parfaitement le scénario et on innove pour surprendre. Perdus dans l'espace est hélas loin, très loin de prendre... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Phiron
Phiron ·

Une famille loin de la Terre

Après avoir vu cette saison 1, cette série TV est divertissante malgré le personnage de la psychologue qui m'a prodigieusement agacé et malgré un 10e et dernier épisode mal dégrossi et mal ficelé. Étrangement, j'ai fait abstraction du thème classique de la famille américaine qui reste unie dans l'adversité et qui réussi à surmonter toutes les épreuves par un génie ou une chance incroyable.... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar joma
joma ·

Lost in Bourg-en-Bresse

Je ne vais pas m'éterniser sur cette série absolument insipide, j'ai assez perdu de temps en m'infligeant quelques épisodes. J'ai essayé. Mais entre l'argument bancal qu'on justifiera par l'évidence du remake (la colonisation d'un monde meilleur en famille qui n'a pas dû passer beaucoup de tests psy pour l'aventure humaine la plus formidable de son histoire), le casting chiant au possible... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Lazar Baruk
Lazar Baruk ·

La petite famille dans la niaiserie

Au début de l'épisode 3, on voit le paternel en train d'essayer de planter un pieu avec une grosse masse pour faire une clôture. Je crois que cette scène mériterait le Gérard de la plus mauvaise scène de bricolage jamais tournée ever. Même Alain Chabat est plus crédible en Charles Ingalls dans "la petite maison dans la niaiserie". A part ça, j'ai arrêté les frais à la fin de cet épisode donc... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar arbussier
arbussier ·

John Williams a appelé : il veut récupérer sa bande originale de Jurassic Park

Prenez du Brad Bird pour son Geant de Fer, prenez du Spielberg pour ses comédies d'aventures familiales, ajoutez y un peu de Netflix pour le budget nécessaire à produire un truc très propre et bien casté, et hop vous obtenez Lost In Space. Absolument rien de neuf dans cette série, juste un petit best of nostalgique. Le scénario est certes complètement... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar alb
alb ·

L'ennui dans l'espace

Énième production SF Netflix après le décevant Altered Carbon, Perdus dans l'espace se charge de remettre au goût du jour une série des années 1960 qui, de ce que j'ai pu en lire, avait fait un léger bide face à la concurrence de l'époque représentée par Star Trek. Le pitch est simple : les gens les plus intelligents/les plus riches décident de partir de la Terre parce que le temps... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Rod Garrison
Rod Garrison ·

Tres Bof

Décevant, il y aurait pourtant matière à ... mais le scénario est pourri, peu réaliste à plein de niveaux. La conquête de l'univers, ok. Atterrissage sur une planete casi identique de laTerre (oxygene, eau, energies) . Le souci c' est l'histoire: une succession de problèmes, tres prévisibles; un enchaînement de catastrophes qui arrivent à une famille héroïque et très chanceuse, tout ça à... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Fresa Tala
Fresa Tala ·

Echoué dans les promesses..

Perdez tous vos espoirs, tout ce que vous pourriez espérer dans ce genre d'histoire de science-fiction échoue ici.. Et c'est dommage. Il y a pourtant tout, la DA est plutôt jolie (costumes convaincants). Des extra terrestres. De la technologie futuriste. Des envies de métaphysique et d'universalisme. Une relation entre un enfant et un E.T. ... Et c'est là que ça tourne mal;... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar MathiaJOG
MathiaJOG ·

Nul !

Bien que l'univers avait de quoi séduire les fan de SF. Les situations rocambolesques à répétition, le pauvre jeux d'acteur ainsi que les réactions illogiques des protagonistes, qui sont pourtant décrit dans le premier épisode comme des personnes raisonnables et intelligentes, font de cette série un nanar qui occupera nos soirées du weekend en cas de forte fièvre. Le scénario est d'une... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar chocolacho
chocolacho ·

Sans intéret

2 premiers épisodes vu. Le jeu d’acteur est accablant, le scénario aurait pu être bon mais les répliques n’aident pas. Il y a pourtant l’air d’y avoir des moyens. Ça fait pas rêver et ne présage rien de bon pour la suite... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Adoulien
Adoulien ·