Affiche Perdus dans l'espace

Critiques de Perdus dans l'espace

Série de et (2018)

"Rest in Peace"

Je me suis rarement autant emmerdé devant de la SF ! Normalement c'est quand même un genre censé procurer de l'émerveillement, de l'angoisse, des émotions tout simplement ! Ici rien de tout ça, chaque épisode est une coquille vide dans laquelle il n'y a rien à sauver ! Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, leurs personnages sont des caricatures ambulantes à qui... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Pig_Floyd
Pig_Floyd ·

Une Famille qui ne s’achète pas

L’odyssée spatiale est plus qu’un fantasme, car elle deviendra la réalité de l’homme si on se projette assez loin. Zack Estrin et Matt Sazama rebootent alors la série d’Irwin Allen (1965), où Stephen Hopkins a également adapté le récit au cinéma (1998). Ces deux essais ne font pas l’unanimité et la nouvelle version de Netflix aura de quoi diviser. L’aventure familiale sera bien au rendez-vous... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar cinememories
cinememories ·

"Sept à la Maison" dans l'espace

La famille Robinson a de la chance, car leur navette s'échoue sur une planete dont la gravité et l'atmosphère sont similaires aux celles de vie sur terre. Mais les ennuis commencent rapidement, avec des bestioles menaçantes, un robot bipolaire, des reservoirs de carburants à sec et une planete qu'il faut fuir... Les scénaristes ne reculent devant rien, avec des twists énormes, sans aucun... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar aldanjack
aldanjack ·

Plutôt frustrant

ENcore une série qui a su se vendre avec un teaser impeccable mais qui déçoit fortement une fois passés les premiers épisodes. Dommage parce que l'histoire des terriens qui quittent une planète foutue pour aller coloniser Alpha du Centaure, c'était assez audacieux et prometteur comme scénario. Mais très rapidement on s'ennuie. Et côté science fiction, les amateurs comme moi seront déçus :... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Mauvais scénario mais bonne réalisation

Techniquement très réussit, on ne ressent pas du tout que c'est une série TV, cette impression d'être devant un film de SF familiale qui pourrait sortir dans n'importe quelle cinéma est présent tout du long, les effets spéciaux et scènes de vaisseaux font vraiment blockbuster. Malheureusement le plus gros défaut de Lost in The Space c'est son scénario. Le film ne raconte absolument... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar PetitGavroche
PetitGavroche ·

Cocktail d'invraisemblances, de banalités, de longueurs, nappé de sauce nunuche

Au départ, la série est plutôt plaisante: Une saga spatiale, un naufrage de nouveaux Robinson Crusoé sur une planète nature et sympa, un peu de mystère avec l'incident sur le vaisseau mère, un étrange robot apparemment d'origine E.T. Cependant la série au fil des épisodes devient de plus en plus irritante et décevante. Le scénario comporte plein d'invraisemblances: Compétences scientifiques... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar colcol
colcol ·

Critique de Perdus dans l'espace par Caelys

Je trouve vraiment dommage que leur histoire n'a pas été plus poussé et que parfois, certains personnages font des téléportations de ouf pour revenir sur la planète sans nom. Il y avait à creuser pourtant. Surtout avec les réacteur extraterrestre, l'extraterrestre techno-organique que tous ne voyent que comme un simple robot et à qui Will n'a même pas donné de nom ni essayé de savoir s'il en... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Caelys
Caelys ·

Perdu, mais prévisible

Ayant vu toute la publicité faite pour la sortie de cette série, j’ai décidé de la regarder dès sa sortie. Je ne suis pas une grande fan de science-fiction. Mais j’ai commencé. Très vite, il y a l’action, des personnages intéressants. J’ai trouvé bien qu’il soit introduit petit à petit dans l’histoire. Tout d’abord, la famille Robinson qui est vraiment intéressante et touchante. Rarement,... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Panthère Distinguée
Panthère Distinguée ·

ouais mais non

Il y a un embryon de bonne idée là dedans: les robots. Ils sont la cause du crash, la solution à tout leur problème et le meilleur personnage de la saison 1. Mais pour le reste... oulalala. Par où commencer. Déjà un truc rigolo: - chaque scène où on voit toute la colonie d'humains paumés, ils bougent des caisses. Ils sont toujours en train de bouger des caisses. On sait pas ce qu'il y a... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Charlie Picart
Charlie Picart ·

Recommandé !

"Lost in Space – Perdus dans l’espace" est une série réellement incontournable. Cette première saison ouvre vraiment l’appétit sur ce scénario avec pas mal de suspens. C’est une première saison très réussie pour une série Science-Fiction Thriller ! Le jeu des acteurs attachants, parfois agaçants, ou même drôles rajoute une belle réalisation à cette saison. A voir absolument ! Je vous partage... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Aurélien Turlan
Aurélien Turlan ·