Affiche Perdus dans l'espace

Critiques de Perdus dans l'espace

Série de et (2018)

la famille Lequennois dans l espace

il y a les moyens d avoir de belles images, mais on dirait que Disney est au commandes. Cette famille pseudo parfaite donne envie de leur montrer des choses amusantes avec un lance flammes. et du fait que ç est une série, toute l hystérie de '' vont ils mourir de cette situation débile de merde '' tombe à l eau. une pensée emue pour Toby stephens: par de black flag à ca, ç est dur... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar julienstras
julienstras ·

Série agréable

C’est une série tout à fait regardable ! Mais ce que je te retiens de la première saison c’est presque uniquement le personnage irritant et insupportable du faux docteur Smith. J’ai rarement vu une personnage (ou une actrice ?? ) si mauvaise. J’en suis venue à passer les moments où elle parle. Mis à part cet agacent personnage, le scénario tient debout ! Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar JulietteBardet
JulietteBardet ·

je ne comprend toujour pas Netflix

une serie aussi vide que pourri, tout et facile a imaginé d'avance, un vide de crativité et de bon regard je suis décu, et je ne peut comprendre autans d'argent pour une tell serie, ils aurai du revoir leurs projet comme myste c'est du *, ne perder pas votre temps Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar willwalllace
willwalllace ·

Perdus dans le vide du scénario

Chaque seconde de la série avec le "docteur Smith" à l'écran est un supplice. Comment peut-on créer un méchant aussi insupportable et inutile ? Et quel est l'intérêt d'avoir ce genre de scénario dans un soap-opéra ?? Autant faire des économies et faire la même histoire à Trifouillis-Les-Oies, le résultat sera le même. Je m'en veux d'avoir forcé pour regarder jusqu'au bout. Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar alscu84
alscu84 ·

3 comme le nombre d’épisodes que j’ai pu regarder

On croirait 7 à la maison version SF, c’est gentillet, c’est mal travaillé, je suis plutôt indulgent quand j’apprécie quelque chose mais là les incohérences ne passent pas ! Pas de fil conducteur, pas de base : on nous plonge la dedans sans qu’on puisse s’acclimater à l’univers, aux personnages... Dommage, je me contenterai du pas terrible non plus mais digérable « The 100 » ! Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Nicolas Saillard
Nicolas Saillard ·

Perplexe

Après deux épisodes et deux grands moments de fou rire, je ne sais pas quoi penser. Jai été élevé à la série de 1965. Et la magie de l'époque n'y est pas, alors que les moyens sont présents. A suivre.... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar broussman
broussman ·

Critique de Perdus dans l'espace par Mr. N e M

Alors, y'a une mode rigolotte que parfois j'aime assez, et que parfois je déteste. Vous prenez une histoire, vous en retirez juste l'essence, et vous changez tout le reste. Dans PDLE édition 2018, Will Robinson devient une petite andouille pas très fut'fut', le professeur John Robinson devient un militaire bas du front qui s'éloigne de sa famille, Judy Robinson devient...... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

S01&S02

S01 : Une série reboot, nous offre une première saison de dix épisodes d'environ une heure. Le Pilot s'est très vite nous mettre dans le bain au cœur de ses beaux paysages et la présentation de ses personnages-clés. L'histoire s'installe doucement, mais sereinement même si cela paraît assez gentillet sur ses débuts n'en est pas mauvais pour autant. Ne serait-ce pour son méchant, un méchant... Lire la critique de Perdus dans l'espace

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Lost in space

Histoire/Scénario : Une histoire assez classique au départ mais qui s’étoffe au fil des épisodes. On se retrouve dans un univers futuriste, un futur assez proche, où des personnes sont sélectionnées pour coloniser une planète et se bâtir une toute nouvelle vie. Malheureusement, leur voyage est stoppé et ils se retrouvent « perdus ». Ces nouveaux vivront bon nombre de... Lire l'avis à propos de Perdus dans l'espace

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·