Perdus dans le non-sens, oui!

Avis sur Perdus dans l'espace

Avatar Nyandzette

Cette série se place dans la catégorie des "comme par hasard" niveau scénario. A peu près RIEN ne tient la route... à part les effets spéciaux qui sont jolis mais rien de révolutionnaire. A part pour jouer à "trouver les erreurs de scénario" je ne vois pas grand intérêt à la série. Les personnages sont vides, changent d'avis et d'émotions comme de chemise, on une mémoire de poisson rouge et un don pour s'attirer des ennuis qui est risible. Et il faut voir quels ennuis! Chaque péripétie est une montagne d'incohérence et de choix stupides uniquement pour fournir un pseudo suspense et étirer la sauce. Et les résolutions sont 90% du temps basées sur un faux raccord et 10% du temps sur une non-explication.
Quelques exemples si vous voulez rire... mais c'est présenté sérieusement dans la série!

-Mais comment avez-vous fait pour sortir de la cabine alors que ce vaisseau était en chute libre?
-J'ai eu de la chance!

-Cette pièce n'est pas prévue pour être une prison... prenons le manuel de la pièce qui traine sur une table et lisons-le!

-Ok, mécanicien, c'est le moment de me dire comment réparer le vaisseau pour sauver notre vie.
-Je peux pas, j'ai une poussière dans l'oeil!
-Alors je vais vous parler de ma famille pour vous faire pleurer et nettoyer vos yeux!

Vous aurez compris, j'ai ri en la regardant, mais à part ça rien à sauver dans cette série...

Autres actions de Nyandzette Perdus dans l'espace