J'ai crée cette page juste pour mettre 1/10

Avis sur Perle ou Navet

Avatar Docteur Glitch

Oui je sais c'est batard c'est pas digne d'un homme mais au bout d'un moment faut s'expliquer
Perle ou navet est donc une émission sur youtube qui parle de ciné (ok) la personne présentant cette émission tacle les blockbusters comme étant le cancer du cinéma (ok) et considère le petit film indépendant que personne ne connait comme l'avenir du cinéma (oooookaaaaay) et lorsque l'on regarde sa chaine il y a a 60-70% des blockbusters.....les même qu'elle considère comme le cancer du cinéma
Déja la tu sent une légère couille, mais c'est pas le pire
Cette dame que j'appellerais "Madame navet" ce qui colle a ma note a une manière de parlé trés trés bobo gauchiasse pédante, oui encore plus qu'inthepanda c'est possible
A chaque fin de phrase tu sent la personne qui se sent supérieur a toi, parce que toi tu regarde tes film en vf (oui elle est anti-vf allez a 1:55 pour vous en convaincre https://www.youtube.com/watch?v=tnTmXewAvHU ) et que tu joue au jeux vidéo (bon ce tacle est trés discret mais en gros le jeux vidéo est utilisé dans sa critique de BVS dawn of justice pour dire que les effets speciaux sont moche donc ca ressemble a un jeu vidéo.....moi non plus j'ai pas compris le lien mais au vu de sa mentalité je pense qu'elle a le bluray de cyprien) alors que madame regarde ses film au festival du trou du cul du monde en vo et surtout qu'elle ne joue pas a ses merde abrutissante qui ne surpasseront jamais le cinéma d'auteur français (Heavy rain,Metal Gear Solid,GTA V ça vous dis rien ?)
Bon la en ce qui concerne la personne on est sur un postulat encore plus négatif que durendal ce que je ne pensait pas possible et vous attendez une critique des vidéo en eux même ?
Bah y a rien, aucun montage a part une intro fait sous Atari2600 et un poster du film sur un coin de la vidéo,des emoji sur la miniature et c'est tout,le reste est fait en one shot avec les eeeeeuh et les bafouillage indigne d'un mec atteint de la tourette, le son est nul a chier aussi je vous rassure
Je pense sérieusement que c'est pire que durendal, parce que ok durendal veux faire son intéressant en crachant sur disney sur nolan sur doctor who en bref toutes les oeuvre aimé et reconnu par la majorité pour ensuite sucé les bon gros besson bay et emmerich, mais avec Perle ou Navet on obtient le niveau au dessus,parce qu'au moins durendal travaille la qualité vidéo pour qu'on souffre dans de bonne condition, Alors que la meme pas c'est digne des pire vlog
Je pense qu'on a trouvé la hiérarchie des tocard du youtube cinéma
La reine Perle ou navet
Le fou de la reine Durendal
et le mec qui est la pour faire jolie Inthepizza
Comme quoi Le fossoyeur tu est et tu restera LE critique cinéma de youtube (mention spécial a Mr bobine et Karim Debbache qui sont aussi des critique cinéma d'une qualité très supérieur et respectable)

Autres actions de Docteur Glitch Perle ou Navet