Affiche Perry Mason

Critiques de Perry Mason

Série de et (2020)

Un tel gaspillage de moyens.

Les acteurs, les décors, la technique. De ce côté, tout est nickel. Mais c'est lent. Et surtout, surtout, on voit tout arriver à 3 kilomètres. Le personnage principal est sensé être un mec qui a de la bouteille mais passe son temps à commettre des erreurs stupides juste pour que le scénario se mette en place. Il oublie d'affranchir correctement un paquet, va à un rdv en pleine nuit seul et... Lire la critique de Perry Mason

Avatar GeoffroyGaloppin
GeoffroyGaloppin ·

Brique par brique

Et ouais, je suis d'accord c'est ridicule de noter une série avant la fin et pourtant je me lance dans l'exercice. Après les années 50-60 et 80-90, le célèbre avocat revient en 2020 sous la peau d'un détective privé. Vous avez bien lu, dé-tec-ti-ve. Vous savez l'enquêteur qu'il emploie lui même quand il est avocat, et bien là, c'est lui qui fourre son nez partout pour le compte d'un autre... Lire l'avis à propos de Perry Mason

Avatar Toshiba
Toshiba ·

Drôle d'avocat

J'ai lu de très nombreux romans "Perry Mason". Le personnage de la série ne correspond en rien au personnage du roman. Alors a quoi cela sert de prétendre faire une adaptation. Débaptisez le personnage et vous aurez une série à l'esthétisme très contemporain (traduction : qui ressemble aux séries policières/à suspens actuelles). Ni mieux ni pire. Pour un amateur de Perry Mason, l'avocat... Lire l'avis à propos de Perry Mason

Avatar Michel Maillan
Michel Maillan ·